the red blue blur 1 Posté(e) le 27 août 2015 aujourd hui un peu de méca pour changer ... pendant qu l aprêt de charge sèche j ai démonter ma ligne GrN et il est clair que je tourne trop riche on dirait la ligne d un mazout tellement c est noir dedans j en ai profiter pour guetter ou ça tappe car oui mon échappement grésille contre la caisse aux environs de 3000tr je regarde donc pour une ligne en 70 tout du long avec donc modif de la downpipe pour que ça passe nikel partout et achat des coudes et tubes pour la ligne qq un a t il un pont a dispo ? un poste a souder l inox ? il est ptrévu que j en achète un cet hiver mais rien de sur encore ça coute cher un tig danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 27 août 2015 the red blue blur a écrit:je te sent nan ? nan c'est la photo qui est après pour le rendu sur un Coupé je ne sais pas, vivement que l'aprêt sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 août 2015 j ai repris qq défauts il me reste a poncer le mastic de finition a qq endroits remettre de l aprêt de charge poncer mettre l aprêt normale reponcer peindre sans qua ça merde la peinture a l eau j aime encore moins ça que les finitions aux mastics ...) et vernir quel programme !!si ça merde covering carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 août 2015 Julio a écrit:the red blue blur a écrit:je te sent nan ? nan c'est la photo qui est t aimes pas ? je trouva ça juste monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 27 août 2015 Ah ben ça oui pour être monstrueux c'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 août 2015 l aprêt de charge sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 28 août 2015 quel merdier quand même !! qq couches d aprêt et go peinture et j ai aussi fait un nouveau moule pour faire 2 pièces mais il faudra attendre la pose des bas de caisses pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 28 août 2015 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Ça semble très sympa tout ça une fois peint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 août 2015 et voila messieurs le vernis doit encore sècher un peu a coeur mais je suis content de moi édit: impossible de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 29 août 2015 the red blue blur a écrit:édit: impossible de mettre des photos Je ne pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 août 2015 ça remarche !!!! ça merdait sur d autre forum aussi ce matin indétectable !! finalement assez content du bleu origine en bombe de chez AD même si la peinture a l eau c est une belle merde a appliquer le vernis de chez AD aussi est aussi une saloperie il fesait mat et brillant par endroit bref j ai vernis au vernis a l eu de la moto il m en restait et 2 couche plus tard on se voit dedans c est un vrai miroir plus qu a le coller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 août 2015 positionement et collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ca a l'air pas mal ton truc. A voir en vrai, par contre ça va te faire un bel aero frein. Pour le pont il suffira d'attendre qu'on emmène la gt en soudure. Pour ta courbe les escaliers sont en effet assez bizarres, même le chiffre final est curieux, c'est d'autant plus dommage que tu n'aies pas les chiffres afr a coller en face de la courbe. Tu devrais nettoyer le tuyau du capteur map et matter le capteur de temp. Et aussi en profiter pour virer ta merde de cône pour remettre une boîte à air stock. Tu as quoi comme bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 août 2015 l aérofrein pour la courbe le mec de dgm a pas voulu me mettre celle d afr dessus il s en serve eux pour mapper et il voulait pas que j ai cette info pour aller mapper ailleurs je pense .... avec la boite a air stock c est pire il est ou ce capteur map ? sur le pap ? pour le pont merci bien on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 août 2015 Tu as toujours la sécu à 1.45b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 août 2015 voui msieur j ai d ailleurs prit qq coupures en 5 a bas régime avec la carto a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 septembre 2015 petite question les gens j ai fait un rasso d amerloc's et j ai vu un char d assaut ( chevrolet camaro ss 2015 small block 6.2L ) équipé de ces freins jusque la rien d anormal mais que sont ces roulettes sur les étriers ? y en a que pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est des petites masselottes intégrées aux plaquettes pour réduire le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 septembre 2015 ça réduit le couinement ? ben alors la je pige pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est de la mécanique. Ces masses sont censé absorber les vibrations (en modifiant sa fréquence propre), donc diminuer le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 septembre 2015 ils connaissent pas les carbone lorraine c est pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Ouais ça rajoute du poids quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 septembre 2015 Off tu sais les amerlocs ... Plus c'est gros mieux c'est À l image de leur culture quoi Rien que ma moto 1450cc 68 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Rendement de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 septembre 2015 Fiabilité 793% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Le couple doit être intéressant par contre avec une cylindrée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 septembre 2015 13.qqchose mkg a 2700tr de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 septembre 2015 Une 106kid en gros Mais ça tire fort dès 1500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 Qq news de la coupetteJ'ai reçu et monté la carto à loloPlus de soucis et ça marche ! J ai aussi faire une commande chez nsb concept2m de tube2 coudes 2 brides 1 silencieux novarec1 manchon et 1 collierLe tout en inox 76mm Du rond de 8mm pour la fixation Et qq autres babiolesDonc en gros ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu n'est plus dans ton trip HKS ?A un moment donné tu ne jurais que par cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 16 septembre 2015 Si j aime bien cette marque mais les prix sont assez prohibitif Le silencieux novarec à l air bien et pas trop cher J ai vu des ligne complète novarec ... heu ils doivent avoir le même comptable que chez hks J aurai un filtre et la dump hks quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 septembre 2015 commande reçu le silencieux est encore plus chouette que prévu bon par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 ça me rapelle un "silencieux" que j'ai eu.... autant mettre un autre tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 bizarement j ai fait un test con tu gueule a vide puis dans un tube puis dans le silencieux et quand aurore te dit qu elle rien entendu c est bon bon elle a entendu quand même mais moins fort dans le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 the red blue blur a écrit:bizarement j ai fait un test con tu gueule a vide puis dans un tube puis dans le silencieux et quand aurore te dit qu elle rien entendu c est bon bon elle a entendu quand même mais moins fort dans le silencieux une video qu on rigole un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 madame voudra jamais refaire le test hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Freerider a écrit:the red blue blur a écrit:bizarement j ai fait un test con tu gueule a vide puis dans un tube puis dans le silencieux et quand aurore te dit qu elle rien entendu c est bon bon elle a entendu quand même mais moins fort dans le silencieux une video qu on rigole un peu ! Ouais j'avoue qu'on se fendrait bien la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je recherche la photo d un maître cylindre de t20 avec les réf pour comparer avec celui que tintin m a vendu Si qq un à ça Ça me sauverait la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 the red blue blur a écrit:Je recherche la photo d un maître cylindre de t20 avec les réf pour comparer avec celui que tintin m a vendu Si qq un à ça Ça me sauverait la mise C'est difficile d'aller mettre une main la bas derrière ... alors avec l'appareil photo en plus... On en voit qu'un morceau, j'ai pas pu faire mieux mais est-ce que ça ressemble aux références que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 octobre 2015 après moultes recherches et moultes infos gagnées a droites a gaucheles maitres cylindres des modèles turbo sont identiques en monte d origine modèles bendix Agh190en clair on a changer le mien pour rien ced tu m as dit avoir changer le tiens pour une de t20 et avoir eu un meilleur feeling après mais tu es parti d une caisse d atmo nan ? ou alors ton ancien était moisi dans tout les cas les modèles turbo font 22.2mm j ai du éplucher touts les sites de pièces connus pour coupés et la réponse est sans appel je regarde tjr pour un montage similaire en diamètre plus important on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Il était peut être hs le mien oui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 24 octobre 2015 je me suis rendu compte que j avais pas posté les travaux sur miss blue donc avec Magic Christian et l ami Ced on a pas mal oeuvré on démonte le train avant ( que Ced a nettoyé )on remonte le tout mais en neuf avec qq friandises supplémentaire du coté de la ligne Christian en entièrement repris la downpipe de MB racing ... et la ligne a pu être faite sur de bonnes bases voila donc le "silencieux" et la "ligne" on a fait aussi un peu d électronique donc shiftlight et branchement indétectable de la marche forcé des ventilos moteur sur le bouton de clim bon ça faut reprendre car ça fait cramer mon fusible mais Ced ma dit que c était rien a faire je vai le laisser faire ... ça évitera que l auto ne crame par ma faute on a aussi retiré toute la clim et fait la modif des courroies prochaine étape faire le train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 the red blue blur a écrit:voila donc le "silencieux" le quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Fab a écrit:the red blue blur a écrit:voila donc le "silencieux" le quoi?J ai pensé la même chose en voyant les photos ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 24 octobre 2015 c est moins bruyant que dans la redbull ... la j entends quand je klaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 the red blue blur a écrit:c est moins bruyant que dans la redbull ... la j entends quand je klaxonne Tout baigne alors ! Mdr100db powa quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Le silencieux est limite oui Ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 et ben ça fesait un bail tiens je poursuit bien évidemment la recherche de pièces et ou le montage de celle ci la barre ar en 23mm devrait plus tarder donc on va refaire le train ar a neuf avec l ami Ced et magic Christian j ai aussi mis la main sur un collecteur de Delta hf a bon prix il devrait être livré semaine prochaine ça sera pour l an prochain surement j aimerais aussi y ajouter un " vrai " volant moteur allégé http://www.street-motorsport.fr/Volant-Moteur-Fiat-Volant-moteur-Allege-Fiat-Coupe-16V-Turbo-p-23722.htmlqq un en a monter un sur un coupé " civil "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 décembre 2015 je m enbêtais alors j ai fait un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites