Fab22 0 Posté(e) le 10 juin 2017 A mon avis ça doit le faire.Si tu veux j'ai une vraie Fiat neuve en stock que j'avais acheté pour changer la mienne sur le T20.Je ne sais pas si elle convient au T16... C'est pas la même référence Fiat que celle du T20 mais je pense que c'est interchangeable. Il semble qu'ils ont ajouter deux protections en plastique pour les cosses justement sur le T20.T16: 46533716T20: 7782831Sur OSCARO, c'est la même référence pour T16 et T20.https://www.oscaro.com/resistance-de-serie-moteur-electrique-ventilateur-du-radiat-frig-air-s-p-a-35-10015-6246644-4145-pTu arrives encore à mesurer ta résistance? (N'oublies pas de soustraire la résistance de tes fils du voltmètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 juin 2017 pas essayer de mesurer la résistance mais vu la tronche du boitier déja ... tu le ferait a cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Tu y vires c'est encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 12 juin 2017 les ventilos marcheront ils encore ? je rappel que je suis une quiche en élec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 12 juin 2017 C'est pour les vitesses ca, on s'en fout donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 12 juin 2017 ? ce enclenche la petite ou la grande c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Vous avez des radiateurs dans votre pays?!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Fab a écrit:Vous avez des radiateurs dans votre pays?!!! :-)Dans 12 jours tu comprendras pourquoi on a des radiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 12 juin 2017 the red blue blur a écrit:? ce enclenche la petite ou la grande c'est ça ? C'est la petite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 juillet 2017 donc piece de Fab reçue montage nikel modif des cosses pour le branchement et go ras 80° constant au top petite vitesse ok grande vitesse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 juillet 2017 le weekend dernier j ai pu participer non sans mal a une course de côte historique le non sans mal est due au fait que j ai du batailler pendant 2 semaines au tel avec l orga pour me faire accepter et oui mon auto n a que 21 ans alors que c était 27ans mini révolu donc me voila perdu entre montébliard et pontarlier dans le haut doubs pour monté une cote que je n ai jamais vu au taquet et ce 5 fois de suite ... mouais ... mais ça l a fait 1er roulage cool pour découvrir le tracé c est pas dur c est une petite départementale large d une voie et demie au profil assez .... torturé 2e roulage la route seche a vue d oeil 3e roulage la ça gripp bien mes pscup2 font merveille sur le train avant et les ps3 sont tjr aussi éfficace sur l ar 4e roulage un bruit se fait entendre dans le train avant et le volant s est décalé de qq degré d un coup je rentre aux stands démonte l auto et la rien .... mais rien enfin si j ai remis 1/4 de tour a la vis supp de ma jambe de force touts les traits de marqueur peinture sont en face ma foi je préfère assuré le coup avec 2h de route et 135km a faire pour retourner a la casba le soir fin de roulage donc mais que ne pilote j ai pu faire la dernière montée dans la e36 de drift d un pote bordel ça envoie du crabe !! voici donc les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 Cool comme expérience. Délicat avec la pluie Ils t'ont laissé courir sans arceau! Je vois une belle 128 à côté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 juillet 2017 oui et j étais pas le seul sans arceau. ...la belle 128 oui mais elle a pas fini la première montée hélas grosse fumée blanche venant du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 7 juillet 2017 Sympa comme événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 juillet 2017 Y-a un classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 juillet 2017 nan cette année c était un peu particulier car pas officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Cool Tu ne jouais pas le chrono donc possible sans arceau. sinon arceau obligatoire pour moi pour aller à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 juillet 2017 oui j avais aussi dans un coin de ma tête le fait de faire les 2h de route du retour en roulant ça limite les excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Elle avait l'air sympa la route en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 juillet 2017 oui mais je préfère la serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 août 2017 CTpassé de cet aprem pour le coupé fuite moteur et boite et feu av éclaire trop bas donc OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 août 2017 sinon es derniers temps j ai bricoler un peu la mandarine donc j ai mis un peu de carro et de chasse et fabriquer une belle BAR pour aller par dessus tout ça et ce le plus discrètement possible donc noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 août 2017 C'est le même genre que sur ta RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 août 2017 oui mais plus light et plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 août 2017 pour revenir au coupé je suis aller a la bresse vendredi dernier session école car piste assez grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 14 août 2017 ça glisse on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 août 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 août 2017 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites