the red blue blur 1 Posté(e) le 11 novembre 2016 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 12 novembre 2016 Et voilà les plans quasi définitif Me manque encore la formule de calcul pour la hauteur et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 the red blue blur a écrit:crazyf1 a écrit:the red blue blur a écrit:oui c est clair il a parfaitement la forme pour faire son boulot sur nos autos vous êtes sûr?il est plat cet aileron donc ne génère pas d'appui au vue de mes test il est placé juste a l endroit u le flux d air du toit vient se casser le gueule derrière la malle le flux vient donc appuyer dessus ( en théorie ) en tout cas en drag ces ailerons sont monnaie courante justement si c'est utilisé en drag c'est que ça réduit la trainée (drag en anglais ) sans ajouter d'appuije ne peux voir que la dernière vidéo, ça me demande de me connecter pour voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 12 novembre 2016 Je pensais qu'ils avaient besoin d appui aussi pour le train ar tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 novembre 2016 Voilà les gabarits fini Le premier est traditionnelle mais le 2e poin d'appui est sur la partie descendante de la malle Je trouve ce montage plus solide que lez 2 appuis sut la partie plane Je pense que ça résistera mieux au flux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 novembre 2016 Et l a j ai craqué mon slip et j ai pondu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 novembre 2016 J arrive pas à mettre les photos dans le bon sens Mais bon Je viens en quête d'avis Quel modèle serait le mieux ou préférez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 le 1er plus léger après c'est difficile de se rendre compte sans l'aileron.PS : heureusement que je suis sur la tablette c'est plus facile pour regarder les photos dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 15 novembre 2016 En fait avec les calculs de surface c est le 2e le plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 En drag, ils recherchent l'adhérence au décollage en jouant sur les pressions de pneus et le réglage des suspensions.Là je parle de machines qui ressemblent encore à des autos, pas a un top Fuel donc, mais en général ils recherchent à fendre l'air avec le moins de résistance possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Difficile de se faire une idée comme ça A voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 16 novembre 2016 Si ils sont pas fait avant le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 novembre 2016 ce weekend réception de la plaque alu pour fabriquer mes pieds d aileron l outillage pour officier ... lime perçeuse étau et scie a métaux quand je serai grand promis j aurai un tour et une fraiseuse donc traçage et découpe grossière traçage et perçage de la malle (après avoir mesuré une bonne 20aine de fois)montage a blanc des supports et des pieds bien dégrossi ajustement et montage a blanc de l aile de lanévo5 "Ced 'n Max powaaa"et pose sur miss coupette re-démontage et allègement des pieds Ô combien lourd et voila pour ces qq jours de travail suite vendredi ou dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Quel boulot! Elle commence à être méchante là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Fab a écrit:Quel boulot! Elle commence à être méchante là C'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 25 novembre 2016 alors voila la première pose après fignolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Vivement demain que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bravo! Les supports sont vraiment bien fait. T'as une machine de découpe au jet d'eau ou quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 novembre 2016 Fab a écrit:Bravo! Les supports sont vraiment bien fait. T'as une machine de découpe au jet d'eau ou quoi !? merci si seulement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 4 décembre 2016 miss Blue va se refaire une beauté chez le carrossier récup de la belle prévu juste avant nowelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Un beau cadeau de nowel alors !Va falloir un gros sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 12 décembre 2016 Peaufinage du gurney flap ce week-end Je suis content de ma courbe sur l équerre alu C etait pas gagné à la base .... Je l ai collé à la colle pb mais je pense mettre des rivets pour garantir le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 23 décembre 2016 petite photo des éléments en carrosserie et une fois vernis puis miss Blue une fois qq éléments remontés il me tarde de la voir avec les bdc EL posé l aileron le diff et les canards remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Belle profondeur ce bleu Et les extracteurs de capot, tu les fais pas peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 23 décembre 2016 nan il sont resté brut de ponçage gros grain et vernis brillant j adore l effet alu brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 the red blue blur a écrit:nan il sont resté brut de ponçage gros grain et vernis brillant j adore l effet alu brut OK version brute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 décembre 2016 donc session collage et remontage aile de lanévo "Ced'n Max powered" support et pieds self made bas de caisse EL et au passage disque ar de l ancienne 155 de max et plaquette ds2500 de Fab et voila un tour de l auto dans sa version finale ... pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 décembre 2016 et ma vue préféré de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Version Time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 L'ensemble est vraiment cohérent! tu t'es surpassé! au chapitre des détails (constructifs!), deux recaro pole position bleus et c'était la cerise sur le McDo, mais vu ton gabarit ça ne peut être que des Recaro SPG je crois (existe qu'en noir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 décembre 2016 R.P.M a écrit:L'ensemble est vraiment cohérent! tu t'es surpassé! au chapitre des détails (constructifs!), deux recaro pole position bleus et c'était la cerise sur le McDo, mais vu ton gabarit ça ne peut être que des Recaro SPG je crois (existe qu'en noir...) au programme déja un sparco évo3 ( en mode égoïste pour le moment )ceux de Julio sont fait pour moi j ai testé et c est tout en un ce baquet beau confortable et a mon gabarit seul le taro dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est sur que le taro pique un peu mais l'essayer c'est l'adopter Superbe ta Coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 the red blue blur a écrit:R.P.M a écrit:L'ensemble est vraiment cohérent! tu t'es surpassé! au chapitre des détails (constructifs!), deux recaro pole position bleus et c'était la cerise sur le McDo, mais vu ton gabarit ça ne peut être que des Recaro SPG je crois (existe qu'en noir...) au programme déja un sparco évo3 ( en mode égoïste pour le moment )ceux de Julio sont fait pour moi j ai testé et c est tout en un ce baquet beau confortable et a mon gabarit seul le taro dérange Moi je ne toucherais pas au siège, ta caisse est déjà bien assez voyante comme ca niveau poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Penses tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 +16 il claque ton coupé le trou dans le phare ça fait bizarre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Like! Very much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 décembre 2016 merci a tous thanks all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPH 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Superbe tu roules sur la route avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 janvier 2017 merci et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 On s'est croisé l'autre jour! mais tu m'as snobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 janvier 2017 du tout mon cher j ai fait coucou crois tu que l un d entre nous ne te remarquerais pas dans ton évo jaune poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPH 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Les flics te font pas trop chi... !!! Elle est pas discrète :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 janvier 2017 PPH a écrit:Les flics te font pas trop chi... !!! Elle est pas discrète :)je fait pas le zouave et j ai un peu de bol au pire a part l aileron et les jantes l auto est stock au premier regard alors je doit passer pour un cake c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 mars 2017 résumé de ma sortie la bresse samedi dernier ... fait chier !!!! a part une météo digne d un dimanche en fin de journée de novembre a Dunkerque et le que fait de trouver du grip était aussi compliquer que de chopper une vrai femme ai bois de boulogne a panam'c était une belle journée ... une belle journée de m%rde roulage de 15 min ras ... reroulage après vérif pression et serrage freins mou ... grip en appui incertain je rentre au stand mon radia d huile avait rendu l âme au même endroit que le précédent donc nettoyage et on plie les gaules pour ce coup ci mais quand voici quand même qq photos prises par l ami thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 mars 2017 et 2 photos faites par un photographe sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Dommage! Mais en même temps vaut mieux que tu t'en sois aperçu!Premier roulage de la saison... C'est rare qu'il n'y ait pas de problème T'as analysé les causes possibles de casse du radia... Il est pas monté trop rigide?Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 mars 2017 il est surement monté trop rigide mais bizarement déja sur silenblocks ... je soupçonne les durites de tp trop rigide notamment la courte genre un bout de fer de 15cm c est pareil et c est a ce raccord que les fissures apparaissent au dessus du filet entre la premièer et la 2e rangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 juin 2017 un peu de tuning depuis le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 juin 2017 cette aprem en démontant et controlant un peut toutje me suis rendu compte que la résistance de mon bloc ventilo moteur est hs elle a cramé quoi https://www.oscaro.com/resistance-de-serie-moteur-electrique-ventilateur-du-radiat-frig-air-s-p-a-35-10015-6246644-4145-pcepandant sur oscaro en cherchant bien celle de remplacement n a pas tout a fait la même tronche est important ? des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites