Ced511 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Vidéo d'un pilote et d'une marque automobile inconnu aux USA ... Ça c'est de la bonne vieille raclée made in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Auto école acte II La caisse de route la plus perfo de tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Beaucoup de travail, de compétences, une ingénierie au top et un extraterrestre au volant...La vraie "french touch" quoi ! En voyant la montée Pikes Peak, je ne peux m'empêcher de penser à la 405 T16, ... quand il n'y avait pas de goudron. Top aussi. J'ai eu la chance de la voir à Goodwood notamment dans les paddocks... Une machine encore impressionnante aujourd'hui et quel son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Impressionnantes les deux c'est clair, mal finies mais performantes Pour le plaisir : Et la plus belle de toute !!! Photo de famille (victorieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites