Fab22 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Salut! Je m'inscrits pour le lundi 6 avril (lundi de Pâques), "soirée circuit" 17h (2h30 de roulage) 75 euros organisé par l'ASA de l'Anneau du Rhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bon petit compte rendu!On a tourné sur le Circuit "Compétition" qui fait 3km. (L'Anneau du Rhin "Vitesse" fait 3,7 km).Des Caterham, Lotus, M3 E46 (dont 1 qui a fini dans les glissières... ), des Clio et Mégane RS, 1 R8 V10, 350 Z .... Un plateau sympa. Une Evo X bien méchante aussi! ...Ah et une FIAT, la mienne!!!! Je découvrais le circuit et je me suis bien régalé... Je commence à avoir un réglage du châssis qui me va bien.Turbo calé à 1b2 maxAvec RaceChrono je suis à 1:32.69 (optimal à 1:32.14)Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu et je n'ai pu faire les 2h30 prévues ... J'ai fait 2 bonnes séries de 30 mins environ et mon SPAL a ... fondu (oui malgré le traitement Zircotec! du collecteur) Et c'est pas fini... Lors de mon départ du circuit, bruit d'échappement, AFR foireux et plus de turbo. Examen "comme je peux au bord de la route" mais je vois rien et je rentre en mode "atmo" (je suis à 20 min du circuit) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Edit: bon pas simple cette sortie circuit mais bon --> rigolo à 9:10, la R8 V10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Sortie after work du 11/07/2016 - Pneus semi slick Falken machin truc... 1"30'98 Petit duel avec une 205 GTi vidée, arceau et équipée d'un GT28RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Il est bien stable ton coupé Faut augmenter l'attaque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 http://www.anneau-du-rhin.com/wp-content/uploads/2016/10/Journ%C3%A9e-Open-26.02.2017-FR3.pdfPeut-être premier roulage de test pour moi, un peu tôt avec ce qui me reste à faire et le temps dispo...Les "afterworks": http://www.anneau-du-rhin.com/produit/soirees-circuit/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Oh le gros tracé !!! Tu vas vite savoir si tu tires trop courts ou pas De mémoire Loic était en petit 38 avec la clio ... ca te donnera un petit challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Ced51 a écrit:Oh le gros tracé !!! Tu vas vite savoir si tu tires trop courts ou pas De mémoire Loic était en petit 38 avec la clio ... ca te donnera un petit challenge Oui si c'est bien le gros tracé comme annoncé, je serai vite fixé sur ma boite LanciaFiat Je verrai comment je me situe par rapport aux vitesses de Loïc en Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites