Ced511 0 Posté(e) le 16 février 2015 Coming soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 16 février 2015 tu as le tarif ? tu m'en mets deux de coté of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 17 février 2015 miniman76 a écrit:tu as le tarif ? tu m'en mets deux de coté of course !Aux alentours des 30€ pièce Je regarde chez plusieurs fournisseurs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 17 février 2015 c'est un bandeau de parre brise ? as tu prevu des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 17 février 2015 miniman76 a écrit:c'est un bandeau de parre brise ? as tu prevu des autocollantsoui c'est un bandeau de pare brise noir avec le logo Fiat airlines imprime dessus, c'est comme sur mon coupe bleu sauf que maintenant ce sera en une seule et même pièce contrairement au miens et à ceux déjà livre à certain donc plus léger et plus aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 17 février 2015 s'il est aerodynamique et leger, tu m'en mets donc un de cote. j'aime bien le logo avec les 3 fiat bleu blanc rouge, t'as prevu de faire ca en autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est moi qui ait fait ce logo et je ne crois que Ced l'ai en full qualité.Ced, si jamais tu as moyen de les faire imprimmer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 février 2015 Julio a écrit:C'est moi qui ait fait ce logo et je ne crois que Ced l'ai en full qualité.Ced, si jamais tu as moyen de les faire imprimer pas de soucis Le tiens non en effet je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 février 2015 miniman76 a écrit:s'il est aerodynamique et leger, tu m'en mets donc un de cote. j'aime bien le logo avec les 3 fiat bleu blanc rouge, t'as prevu de faire ca en autocollant ?Lol tu as vu mes deux arguments super vendeur Pour le logo du fofo, on peut regarder oui il faudrait comme dit julien que je l'ai en full quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 18 février 2015 2 petits autocollants sur fonds ovale pour mettre sur les ailes, a coté de l'ASA auquelle on appartient. est il libre de droit ce dessin des 3 coupé ? ca me tente bien de le faire en pochoir et plus tard a grande echelle sur la camionnette atelier porte plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bien sur qu'il est libre de droit, je n'ai pas créé ce forum pour en tirer profit Au contraire ça me ferait vraiment très plaisir de savoir que mes créations se retrouvent sur des courses de côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 février 2015 Pas de soucis on pourra te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 19 février 2015 bah, c'est cool ca , on en reparle, objectif le 11 juillet, pour la camionnette, fourgon, j'ai pas encore, mais 2 petits ovales d'aile, ca peut vraiment etre cool, meme a mettre en vente sur le site , ca se vendrait surement, et moins tape a l'œil qu'un grand bandeau pour une auto civile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 19 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 20 février 2015 voilà, prete à recevoir le bandeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 20 février 2015 20 CM de large. evite de le faire noir ! et pour repondre a la question qui sera posée, toutes les plaques dans le garage sont des voitures volées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 février 2015 Joli crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 février 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/12/05/02/60/dsc01710.jpgComme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 20 février 2015 fiat Airlines logo fiat bleu /blanc Airlines en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mars 2015 miniman76 a écrit:fiat Airlines logo fiat bleu /blanc Airlines en blanc. Donc comme sur mon T16 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Like this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ouep le bandeau original en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 2 mars 2015 The original, peut être qu'un jour ce sera collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Julio a écrit:The original, peut être qu'un jour ce sera collector On va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 2 mars 2015 oui, tout a fait, celui là, sur le parre soleil noir, ce sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 mars 2015 miniman76 a écrit:oui, tout a fait, celui là, sur le parre soleil noir, ce sera impecSauf que maintenant ce sont déjà des pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Julio a écrit:Like this J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 3 mars 2015 tu pouvais pas le dire plus top bourricot !!!! , pas grave, je decouperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 3 mars 2015 j'ai 20 cm de large en bandeau, il est a combien le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 mars 2015 miniman76 a écrit:j'ai 20 cm de large en bandeau, il est a combien le tien ? C'est toi qui a mal lu Il fait 20 aussi, au pire je ferais refaire les autocs simple pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 4 mars 2015 y'a pas mort d'homme, lol. je decouperais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ah ouais la photo elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 8 juin 2015 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 9 juin 2015 the red blue blur a écrit:Des news ? Viens acheter mon coupé, le pare soleil est déjà dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 juin 2015 Ced51 a écrit:miniman76 a écrit:tu as le tarif ? tu m'en mets deux de coté of course !Aux alentours des 30€ pièce Je regarde chez plusieurs fournisseurs encore des news Ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 juin 2015 the red blue blur a écrit:Ced51 a écrit:miniman76 a écrit:tu as le tarif ? tu m'en mets deux de coté of course !Aux alentours des 30€ pièce Je regarde chez plusieurs fournisseurs encore des news Ced ? J'en ai déjà parlé, c'est entre 25 et 30€ suivant le nombre, la taille etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 juin 2015 m en faudra 2 au cas ou pare brise cassé et quelque soit le coupé acheté merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 août 2015 Pour la taille il faut que le bandeau fasse 10cm maxi en hauteur pour la version Street Legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 10 août 2015 Oui toujours interesse . Ca fera un bon sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 10 août 2015 Et aussi éventuellement des petits afin de garder le bandeau se parre brise libre pour les sponsors officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 août 2015 Il faut que je relance d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 août 2015 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites