Fab22 0 Posté(e) le 6 février 2015 Pour les amateurs Rallye, courses de cote, ... Je serai à minima aux slaloms de la Hardt le 6 juin et de Sausheim 24-25 octobre, juste à côté de chez moi (Piste Karting de Peugeot Mulhouse).Ils prévoient la catégorie "Loisirs". Je serais bien tenté mais le règlement indique que la voiture doit être strictement d'origine. J'ai demandé quelques infos pour voir s'il y a une petite tolérance ça pourrait être sympa de se retrouver sur une course de côte ou autre...La course de côte la plus populaire en Alsace est la CC de Turckheim-Trois Epis en championnat de France (près de Colmar) les 5-6 septembre.J'ai mis le calendrier complet ici: calendrier FFSA Lorraine Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 6 février 2015 Fab a écrit:ça pourrait être sympa de se retrouver sur une course de côte ou autre...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ouep on pourrait se capter en effet. Ça doit être sympa turkheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 9 février 2015 Turkeim, le top de top, j'ai des copains qui font le deplacement jusque là bas en monoplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites