miniman76 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 sur LBC actuellement, lot de moules pour pièces fibre de coupe....je n'ai pas le budget mais si qqn achete, serais interesse par une male arriere ...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/740091273.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Déplacé en section Pièces à Vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je n'ai malheureusement pas le budget .... personne ne peut les acheter provisoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Genre les acheter et tu les rachèterais ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Julio a écrit:Genre les acheter et tu les rachèterais ensuite ?Oui je pense que c'est con qu'on laisse partir ca je ne sais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est bon je sais ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ced51 a écrit:C'est bon je sais ou ils sont En lieu sûr? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Fab a écrit:Ced51 a écrit:C'est bon je sais ou ils sont En lieu sûr? ... Oui t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites