gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Modèle alfa roméoVersion gtv 916Poids (constructeur/estimé/mesuré) 1450 kgs/1100/non mesuréPneu (AV/AR si différent) rsr fede en 205 50 r16Moteur v6 3.2l atmo full prépaPuissance (constructeur/estimée/mesurée) 250/ mesuré a 320ch.salut à touscertains me connaissent et d autres pas. c est une prépa attaquée y 3 ans déjà et que je viens de mener à son terme car désormais en plus de tout ce qui a été fait. j ai installé un système papillons individuel et fait monté une challenger 6.les détails arriveront plus tard avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bienvenue Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 merci julio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bienvenue ça ronronne bien. Tu as l'intention de rouler sur quel(s) circuit(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 crazyf1 a écrit:Bienvenue ça ronronne bien. Tu as l'intention de rouler sur quel(s) circuit(s)?lfg dijon nogaro le luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 septembre 2014 bienvenue ici K-mel le son du Arese en 6 pap sa doit ètre du bonheur en barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 gtv 3.2l frankenstein a écrit:crazyf1 a écrit:Bienvenue ça ronronne bien. Tu as l'intention de rouler sur quel(s) circuit(s)?lfg dijon nogaro le luc...Si tu as quelques chronos on est preneur /t2-les-meilleurs-temps-au-tour-fiat-airlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Benvenuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Hello ASV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 bizarre j arrive pas à mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Il faut passer par un hébergeur externe et insérer le lien avec le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Hou le grand méchant look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 hum je fais comment:"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 et depuis:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ha ben voilà ça marche Les images ne peuvent pas être hébergées directement sur le forum au risque de le saturer et de devoir ensuite acheter de l'espace de stockage supplémentaire.Donc obligation de passer par un hébergeur externe comme ça tout reste gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Installation 6 paps et écope "madmax" à cause de la longueur des tubulures d'admission on verra au final le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Superbe courbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ma précédente config= gros plenum de 5l et mono pap en 80mm config donnait 290ch et 330Nm de couple.Au final avec les 6 pap et cette longueur de tubulures hors norme, j'ai pu gagner 50ch et 70nm soit 344ch et 400Nm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je ne suis pas fan de ton capot par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 ba écoute vu le prix que certaines boite me propose pour fibrer le capot pour une simple écope....ba ça va rester comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Annonce voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui ta préparation est super intéressante... et le capot me parait un élément important de ton projet. Au point où tu en es, je partirais même sur un capot complet en fibre sur mesure!Si tu es juste en budget, tu peux peut-être chercher des écopes "standard" en fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ced51 a écrit:Annonce voir les prix le moins chère 650 le plus con 900€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Fab a écrit:Oui ta préparation est super intéressante... et le capot me parait un élément important de ton projet. Au point où tu en es, je partirais même sur un capot complet en fibre sur mesure!Si tu es juste en budget, tu peux peut-être chercher des écopes "standard" en fibre?un capot en fibre sur gtv ça n existe pas donc faut payer le moule donc même pas la peine d y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 gtv 3.2l frankenstein a écrit:Fab a écrit:Oui ta préparation est super intéressante... et le capot me parait un élément important de ton projet. Au point où tu en es, je partirais même sur un capot complet en fibre sur mesure!Si tu es juste en budget, tu peux peut-être chercher des écopes "standard" en fibre?un capot en fibre sur gtv ça n existe pas donc faut payer le moule donc même pas la peine d y penser.T'as cherché? Parce qu'un coup de Google me donne déjà ça: http://tuningexpert.fr/Articles/alfa-romeo/alfa-romeo-gtv_spider-570004-bonnet-facelift-grp.htmlC'est sans doute une base plus facile à travailler (et plus light... ) que ton capot en tôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bien joué Fab Je dois avouer que je n'avais pas vu les photos avant de lire vos commentaires et c'est vrai que ça fait pas propre du tout ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Fab a écrit:gtv 3.2l frankenstein a écrit:Fab a écrit:Oui ta préparation est super intéressante... et le capot me parait un élément important de ton projet. Au point où tu en es, je partirais même sur un capot complet en fibre sur mesure!Si tu es juste en budget, tu peux peut-être chercher des écopes "standard" en fibre?un capot en fibre sur gtv ça n existe pas donc faut payer le moule donc même pas la peine d y penser.T'as cherché? Parce qu'un coup de Google me donne déjà ça: http://tuningexpert.fr/Articles/alfa-romeo/alfa-romeo-gtv_spider-570004-bonnet-facelift-grp.htmlC'est sans doute une base plus facile à travailler (et plus light... ) que ton capot en tôle?déjà contacté et le capot ne correspond pas au mien c'est phase 3 et moi un ph1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Les attaches ne sont pas les mêmes?La calandre et donc le pare-choc qui sont spécifiques à la phase 3 ne peuvent pas se monter aussi sur ton gtv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 crazyf1 a écrit:Bien joué Fab Je dois avouer que je n'avais pas vu les photos avant de lire vos commentaires et c'est vrai que ça fait pas propre du tout ce capot je fais pas dans l esthétique mais dans l efficacité et la simplicité sans devoir dépenser des milliers d euros pour flatter mon égo personnel.en mettre plein les yeux c'est pas mon truc, mon prototype fonctionne et c'est le plus important.je le ferais fibrer c'est sûr mais à un certains prix sinon ça restera tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 crazyf1 a écrit:Les attaches ne sont pas les mêmes?La calandre et donc le pare-choc qui sont spécifiques à la phase 3 ne peuvent pas se monter aussi sur ton gtv?pare chocs différent aussi faudrait tout changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 gtv 3.2l frankenstein a écrit:crazyf1 a écrit:Les attaches ne sont pas les mêmes?La calandre et donc le pare-choc qui sont spécifiques à la phase 3 ne peuvent pas se monter aussi sur ton gtv?pare chocs différent aussi faudrait tout changer.oui c'est bien ce à quoi je pensais car vu ta prépa je pense (et j'espère) que tu n'es pas à un pare-choc près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 gtv 3.2l frankenstein a écrit:Fab a écrit:gtv 3.2l frankenstein a écrit:Fab a écrit:Oui ta préparation est super intéressante... et le capot me parait un élément important de ton projet. Au point où tu en es, je partirais même sur un capot complet en fibre sur mesure!Si tu es juste en budget, tu peux peut-être chercher des écopes "standard" en fibre?un capot en fibre sur gtv ça n existe pas donc faut payer le moule donc même pas la peine d y penser.T'as cherché? Parce qu'un coup de Google me donne déjà ça: http://tuningexpert.fr/Articles/alfa-romeo/alfa-romeo-gtv_spider-570004-bonnet-facelift-grp.htmlC'est sans doute une base plus facile à travailler (et plus light... ) que ton capot en tôle?déjà contacté et le capot ne correspond pas au mien c'est phase 3 et moi un ph1.Ah OK! Je me disais que les modifs n'avaient pas l'air de te faire peur alors bon phase 1, 2 ou 3... J'entends ton point de vue sur le côté esthétique mais tu sais: "c'est véritablement utile puisque c'est joli. " (Antoine de Saint-Exupéry ; Le petit prince; 1943)C'est pas moi qui le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 gtv 3.2l frankenstein a écrit:Ced51 a écrit:Annonce voir les prix le moins chère 650 le plus con 900€... Je vais m'entraîner à la fibre moi gtv 3.2l frankenstein a écrit:je fais pas dans l esthétique mais dans l efficacité et la simplicité sans devoir dépenser des milliers d euros pour flatter mon égo personnel.je le ferais fibrer c'est sûr mais à un certains prix sinon ça restera tel quel.Je comprend le raisonnement mais c'est dommage de faire des modifs moteur pareilles et tout gâcher avec le capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 tu sais sur piste j'ai vu bien des autos qui esthétiquement sont critiquable...mais bon de là à dire que la prépa est gâchée y a deux poids deux mesures quand même, non?en tout cas une écope en fibre pour laquelle on me demande 600 boules mini, c'est FUCK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 crazyf1 a écrit:gtv 3.2l frankenstein a écrit:crazyf1 a écrit:Les attaches ne sont pas les mêmes?La calandre et donc le pare-choc qui sont spécifiques à la phase 3 ne peuvent pas se monter aussi sur ton gtv?pare chocs différent aussi faudrait tout changer.oui c'est bien ce à quoi je pensais car vu ta prépa je pense (et j'espère) que tu n'es pas à un pare-choc près.de quoi allez claquer 700e pour un capot et un pc???euh non merci je préfère les mettre dans le châssis, les sorties, dashboard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Afin d optimiser la prépa, je vais passer une des injecteurs plus gros 500cc au lieu de 380 actuellement et aussi une pompe de marque AEM spéciale éthanol à 320l/h.un recalage de la distrib est en cours pour me rapprocher au plus proche des specs de chez catcams, qui me permettra de donner plus de retard à l ouverture des soupapes d admi comme à l échappement.Pour obtenir une plage d utilisation plus longue au delà de 7000 trs et plus de puissance probablement dépasser les 360ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ca va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Yop, tu as vu la dernière vidéo à Ken Plock ? Peut être une idée à moindre prix pour la prise d'air de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites