Fab22 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 the red blue blur a écrit:Je dirais 2 ou 3 secondes de mieux Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 La caisse est bonne, ça on le sait tous depuis longtemps avec Ced, mais le moteur il est vraiment facile là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Quand le collecteur n'est pas fissuré, oui il marche fort c'est clair, et j'ai 0.3b de dispo encore. J'ai eu par contre une vieille réapparition de jeu au niveau des amortos avant, j'espère que ce sont les cartouches qui sont juste desserrées comme la dernière fois. Le point faible du châssis du coupé est clairement les amortos aujourd'hui, sur du gros tracé ou les appuis sont longs ça marche bien, dès que c'est technique ils sont à la rue. Mais la bonne surprise est que en courbe, on ne rougit plus face à la cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Ced! Comment as-tu procédé pour tes phares sur le capot, tu les as moulé en fibre toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Fab a écrit:Salut Ced! Comment as-tu procédé pour tes phares sur le capot, tu les as moulé en fibre toi-même? Absolument pas ce sont les coques plexi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:Salut Ced! Comment as-tu procédé pour tes phares sur le capot, tu les as moulé en fibre toi-même? Absolument pas c'est les coques plexi d'origine OK Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ca pèse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Ced, confirmes-tu que tu as monté des coupelles D2 sur des KW v1 stp?Fab a écrit:Ced51 a écrit:Moi je te conseillerais un Kit KW V1 avec des coupelles D2 spéciale coupé que vend Billy sur gti-acces.com. http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=195&t=22312J'ai ce combo sur mon petit coupé et c'est un superbe compromis pour de la route/piste occasionnelle. Le matos KW est franchement qualitatif. Trop tard pour les KW V1, j'ai commandé les D2 ce soir (délai annoncé 5 à 10 jours).J'avais pensé à faire ce que tu conseilles: KW avec les coupelles D2 mais ni KW, ni D2 ne pouvait me confirmer la compatibilité. Je suis donc parti sur les D2 avec un produit complet (pas de douille à usiner ou autre...) et je pourrai faire mumuse avec le réglage de la dureté. Du coup je ferai un retour sur les D2 ici bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Oui il faudra juste faire des entretoises au niveau de la rotule pour rattraper la diff de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ok merci c'est plus clair mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 28 mars 2016 cadeau http://www.nsbconcept.com/244-coupelle-amortisseur-reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 mars 2016 crazyf1 a écrit:Ok merci c'est plus clair mais pas pour moi Tu ne comprends pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Je voulais dire que j'avais compris qu'il fallait rajouter une pièce grâce à ton message mais que cette opération n'était pas pour moi s'il fallait usiner cette pièce. Désolé mais je ne vois pas quelle pièce est intéressante à ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Au pire faire usiner une pièce un tube ce n'est pas la mort ou la ruine Sur le lien de Tif, il y a les écrous qui éventuellement peuvent servir d'entretoises, il faudra mesurer le besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 oui c'est sûr c'est pas la ruine c'est juste que c'est pas plug and play donc avant d'acheter je préfère bien me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Pièces perf et plug and play ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 ça ne me dérange pas trop que ça ne soit pas plug and play, je veux juste le savoir avant d'acheter pour éviter la surprise.ça permet aussi d'évaluer le risque d'être emmerdé par la suite et de faire son choix en âme et conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Non mais tu peux y aller le montage est validé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 mars 2016 Regarde sur mon lien cet avec ça que j ai adapter des coupelles ksport sur des bilstein b14 sur ma rc C'est top et fiable comme un montage de la mm marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 ok je vais regarder ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Ah Môssieur roule en Alfa Romeo maintenant... Mais elle te manque la Coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Fab a écrit:Ah Môssieur roule en Alfa Romeo maintenant... Mais elle te manque la Coupette Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites