Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

réorganisation de ma vitrine - une des otto va partir bientôt , une autre viendra la remplacer  jap jap jap ...mais je garde le mystère

puis de nouveau mon audi quattro avec ça petite 1/43 à coté

Arnage200 a écrit:
Une R5 Alpine Turbo bleue ?  slip

nonnon ...mais cherche pas tu trouvera pas  ange 

Qu'est qu'un limougeaud en R8 fait en Auvergne ?  Very Happy 
Normal qu'il soit en panne, c'est une Renault.  Laughing  Laughing  Laughing

Arnage200 a écrit:
Qu'est qu'un limougeaud en R8 fait en Auvergne ?  Very Happy 
Normal qu'il soit en panne, c'est une Renault.  Laughing  Laughing  Laughing

demain je rapatrie mes 2 cv 1/43 ...comme ça ce sera du Citroën sur du Citroën  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes .

les 2 cv , c'était le numéro 1 de la collection 2cv à 2.99 €  Wink 

Bonjour Yannick merci pour les photos du HY plateau,ainsi que les trois gabarit d'Audi et la Fameuse DS3 de notre SEB top 

kikidu01 a écrit:

Bonjour Yannick merci pour les photos du HY  plateau,ainsi que les trois gabarit d'Audi et la Fameuse DS3 de notre SEB top 

jap jap jap 

manu76 a écrit:
Elle a l'air plutôt bien faite ta Ds3

elle est pas mal du tout  jap jap jap ...extérieurement , l'habitacle par contre un peu moyen à mon goût , otto est au dessus largement  jap .

Belle miniature.
Tu n'as pas un souci au niveau du phare AV droit (côté passager) ?  scratch
... clipsage plastique noir + manque de peinture ?

Arnage200 a écrit:
Belle miniature.
Tu n'as pas un souci au niveau du phare AV droit (côté passager) ?  scratch
... clipsage plastique noir + manque de peinture ?

pas grand chose  Smile  , j'ai trop zoomé la photo , toute façon je la préfère phare " dedans "  jap  jap  jap 

et le phare droit sort un peu moins que le gauche   , rien de bien grave , les phares escamotable sur une miniature c'est pas une science exacte ( au milimêtre près ) , sinon il faut taper chez autoart ou cmc voir exoto pour que ce soit parfais de chez parfais  jap .

Bonsoir Yannick magnifique cette BMW M1 merci pour les photos, ainsi que le quatuor A110 Burago aux 1/24  bravo top 

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Yannick magnifique cette BMW M1 merci pour les photos, ainsi que le quatuor A110 Burago aux 1/24  bravo top 

jap jap jap 

stelite a écrit:
la M 1  love beau cadeau.

top top top , manque plus que la version " béguin "  ange  ange  ange 

salut , ce soir photo de ma dernière acquisition , cadeau de noel retardataire , ce sera du renault .... Smile 

Bonsoir Yannick sympa cette Renault 5 Turbo Fréquelin/Andrié Rallye d'Italie,je trouve les jantes bien sympa encore une belle acquisition  bravo  top 

merci , c'est vrai que celle ci a des jolies jantes , je pense que pour les 5 turbo , je vais arrêter là , à part si je trouve une " marlboro " pas chère     

j'aimerais bien que mr otto se penche sur la cas de la r5 turbo de prost en " marlboro " au rallye du var au 1/18 se serait bien , et tant pis s'il y'a des decals à coller  Very Happy Very Happy Very Happy 

Entièrement d'Accord avec toi Yannick pour une version Prost Sponsor Marlboro à posé par nos soins top 

Yannick as-tu lu la rubrique presse ? Minauto n° 36 janv/fev 2014 a sorti un article complet sur les françaises civiles et compétitions au 1/18e .
Un article aussi sur Laudoracing avec pour premier modèle Alfa 75 V6 3-0 a 89e .www.laudoracing-models.com      

melissa 333 a écrit:
Yannick as-tu lu la rubrique presse ? Minauto n° 36 janv/fev 2014 a sorti un article complet sur les françaises civiles et compétitions au 1/18e .
Un article aussi sur Laudoracing avec pour premier modèle Alfa 75 V6 3-0 a 89e .www.laudoracing-models.com 

oui j'ai vu le message dans la rubrique " revue de presse " , il faut que j'aille m'acheter le minauto n°36 avec les miniature française  top top top 

merci pour l'info , ce minauto est interressant à avoir car il y'a beaucoup de miniature que je possède donc magasine à avoir absolument  jap 

Sympa ta R5  top 

melissa 333 a écrit:

89€ l'alfa,j'ai commander la mienne pour 74€ fdpi

attendont voir la version otto , qui sera ( à mon avis ) mieux fini et surtout plus sympa de sa version evoluzionne  top top top 

perso alfa romeo ne m'interresse pas , sauf s'il y'a des versions rallye de la gtv6 ou plus ancienne  jap 

ggoal a écrit:
Ta collection est superbe!

merci mais je crois que la tienne est pas mal non plus  jap jap jap 

Très sympa ta collection de rallye, un plaisir pour mes yeux. Quand tu cherches qqch tu peux me faire signe et je regarde pour trouver au meilleur prix (c-à-d en Allemagne et avec ma réduc habituelle) ;-)

vangogh54 a écrit:
Très sympa ta collection de rallye, un plaisir pour mes yeux. Quand tu cherches qqch tu peux me faire signe et je regarde pour trouver au meilleur prix (c-à-d en Allemagne et avec ma réduc habituelle) ;-)

c'est sympa de ta part pour la proposition  Smile , j'apprécie beaucoup  Smile , en tout cas merci pour ton message et je te souhaite une bonne année et de meilleurs voeux pour 2014 , ainsi qu'à tous le monde qui suive mon topic de " ma collection "  jap .

merci les gars , meilleurs voeux à vous aussi et plein d'otto voir des gt spirit aussi

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Yannick,se ne serai pas une petite A110 1/12 par hasard top 

vangogh54 a écrit:
Ou la M3 Beguin, ...

celle ci devrait arriver d'ici peu mais c'est pas celle là  ange ange ange 

ça fait un moment que j'avais pas mis de photos !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

rien de plus jusqu'à réception  jap ...mais la quand même c'est cadeau

kikidu01 a écrit:

Je crois bien que j'ai tapé dans le mille  top 

tu le saura jeudi je pense  jap jap jap 

• Créer...