Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Bonsoir Yannick drôlement sympathique ses petites minia quand tu étais petit,et à pars une elle sont en super état:bravo: top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick drôlement sympathique ses petites minia quand tu étais petit,et à pars une elle sont en super état:bravo: top

merci top 

Tu nous sors les archives de bébé Yann' ! Laughing Laughing Laughing 
Bien sympa toutes ces p'tites voitures d'enfance. top

Arnage200 a écrit:
Tu nous sors les archives de bébé Yann' ! Laughing Laughing Laughing 
Bien sympa toutes ces p'tites voitures d'enfance. top

attend , j'ai une caisse au fond du fond de ma cave pleine de majorette Smile Smile Smile ...

bon en attendant les otto's une petite dernière acheté y'a une semaine , désolé pour les photos , j'en ferait de meilleure quand il fera jour  jap jap jap ...

ds3 loeb rallye d'alsace 2012...qui risque dans l'avenir de devenir ds 3 loeb rallye monte carlo 2012  jap 

à suivre si tous va bien les photos de l'alpine a310 pack gt bleu et de la megane rs bri ... prosterne prosterne prosterne 

melissa 333 a écrit:
D'accord mais pas sur l'OM ,car bleu et bleu sur bleu ! Laughing

promis l'alpine et la bri , ne seront pas prise en photo à cet endroit  Very Happy Very Happy Very Happy 

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick Sympa cette acquisition,merci pour les photos  top

jap jap jap de rien

merci manu76 , c'est vrai qu'elle est pas mal cette ds3 , mieux que les première version " terre "  ...allé encore un peu de rallye mais au 1/43...mon rêve est de les voir un jour au 1/18 ces trois là  top top top 

r5 turbo thérier

ferrari 308 gtb i andruet " biche "

ligier js2 . j.p nicolas

ce soir un peu de rangement , et petite photo , de l'affiche et de la miniature du monte carlo 2008 , très bon souvenir  top top top 

manu76 a écrit:
c'est qu'elles seraient bien au 1.18

la ligier serait parfaite , une nouvelle marque automobile chez otto , avec aussi la version civile , et la ferrari 308 gtb i love love love , si elle sort " même chez gt spirit " à 110 € , je fais le tour du patté de maison en string ...!!! euh  nonnon ...torse nu ça suffira  Very Happy Very Happy Very Happy .

Bonsoir Yannick et bien dit donc,tu est drôlement réchauffé par les temps qui court pour faire le tour du patté de maison torse nue en string pour trois magnifiques Autos aux 1/43 transformé aux 1/18 après Minuit lol bravo top ( bien l'affiche et la miniature du Monté-Carl2008)

Belle acquisition Yannick ! :icon_smile: 

J'attends celle du Monte-Carlo 2013 pour ma part  :icon_smile: 

Djuom a écrit:
Belle acquisition Yannick ! :icon_smile: 

J'attends celle du Monte-Carlo 2013 pour ma part  :icon_smile: 

merci , moi aussi je l'attend , la abu dhabi monte carlo...celle là il me la faut aussi car je l'ai vu en vrai  Smile 

une photo perso  Very Happy   Very Happy   Very Happy 

Bonsoir Yannick belle Arrivage ses deux beauté moi c'est pour demain hier plate forme-ouest,est aujourd’hui suivi-colis et plateforme Rhône-Alpes donc demain je pense dans la boîte à lettre allé profite bien de tes Ottos à plus et bonne nuit top

merci les gars top  , allé patience christian , elles vont arriver , je suis agréablement surpris par cette mégane , de par son poids, mais aussi de sa beauté , malgré que ce soit une auto de " flic "  Very Happy Very Happy Very Happy 

bonne soirée les gars à plus  hello

Bonjour Yannick jolie cette BMW M1 Norev prévue pour le 25 Décembre c'est pour laissé d'Origine ou pour un éventuelle projet Rallye bien sur.Pour la "Défense-Mondial" normal quelle ne soit pas dans la vitrine,il faut que je rajoute des rayons car plus de place. top 

non la m1 restara d'origine , j'attend qu'otto se décide de faire la version " rothmans " de béguin  jap jap jap 

Je connais la Motul de Beguin :

Mais je connais pas la Rothmans par contre ?

oui je voulais dire motul ...je pensé à celle ci ...

car y'a le " rothmans " au dessus de " l'équipe " ...par contre les jantes ressemble étrangement au jantes de la a310 pack gt  scratch 

Salut Yannick elle est sublime,j'ai aussi reçues la mienne,et la je doit dire Mr Otto du grand Are photos se soir à plus  bravo  top 

c'est vrai qu'elle est belle , y'a rien à dire , à voir si ce sera l'otto d'or de l'année 2013  love 

mais cette année il y'a forte concurrence  top 

dans ce cas mon trio gagnant ...maxi 5 " 33 export " , 306 maxi delecour et alpine a310 " gitanes "

je rajouterais en 4 eme la simca 1100 ti et en 5 eme l'audi quattro san remo  jap 

j'aurais bien mis la golf w12 mais je suis pas vag  nonnon 

manu76 a écrit:
Bien jolie audi,top 

Tu verra,la M1 est plutôt réussi pour une norev  jap 

je l'ai entr'aperçu chez le vendeur ( king jouet ) car il me l'a montré, mais sans la sortir de la boite donc je verrais bien après noel  top 

mais apparemment c'est un très bon rapport qualité-prix  Smile 

si tôt déballé , si tôt mise en vitrine  top 

et une petite ds3 monte carlo norev ...qui me tenait à cœur puisque j'ai pu la voir évoluer lors des specilas 1 et 3 et spéciale du lendemain en Ardèche en début d'année

Bonjour Yannick c'est le Père-Noël bien avant l'heure,superbe réception L'Alpine A310 pack GT est de toute beauté,et la DS3 de notre Seb est pas mal non plus.Vraiment de beaux achat  top 

merci , pour le pêre noël , y'a d'autre chose de prévu après noël, y'en a une connu ( la m1 ) , et l'autre mystère...  

faut bien une surprise

melissa 333 a écrit:
Encore de beaux choix chez Yannick.Tu t'avances un peu pour la M1 ! hello

merci melissa333 , la m1 est dans son papier cadeau qui m'attend ...photo le 25 au soir  top 

Arnage200 a écrit:
Et la surprise ?
Tu as réussi à avoir des scoops ?  Laughing  Laughing  Laughing

ce sera du renault mais je sais pas plus     .

Arnage200 a écrit:
R30 d'OttO ?  Laughing

j'espère pas !!! lol j'ai rien contre cette auto mais c'est pas mon truc , à la limite la r18 turbo phase 2  jap 

Arnage200 a écrit:
La Phase 1 d'OttO est mieux réussie.  Shocked

oui mais plus dispo sur le magasin en ligne , sinon sur le net à des prix un peu plus impoirtant   

Mais pas excessifs non plus pour une 'vieille OttO'.
Tu peux craquer, Yannick, car elle est superbe.  diablotin

Arnage200 a écrit:
Mais pas excessifs non plus pour une 'vieille OttO'.
Tu peux craquer, Yannick, car elle est superbe.  diablotin

j'ai un autre craquage de prévu en début d'année ....c'est pas tellement un craquage ( car c'est un échange ) , mais c'est un échange d' une " grosse otto " contre une autre grosse otto rare ...bref j'en dit pas plus pour l'instant  hello 

• Créer...