Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Bonsoir Yannick super tes deux dernière rentrée elle sont super chouette merci pour les photos du trio A110 sans oublié la 405 top

Oh la belle 405 ... tu en as de la chance ... la mienne pas avant 2015 Sad

Avant de te l'envoyer cette clio, je l'ai un peu regardé ... dommage l'intérieur trop plastique, tout comme les deux trous de l'ancien emplacement de la plaque d'immatriculation Sad

pourquoi pas avant 2015 !!! tu sera pas chez toi Smile

c'est vrai que la clio est moyenne , un peu en dessous de la diac ...mais bon j'aime bien la déco, et c'est la première miniature avec équipage féminin dans ma collection

Ben j'ai payé en retard ma préco ... du coup on m'a dit que ma commande sera traité le 29/12/2014.

ah oui c'est vrai, vu dans le recensement Laughing  Laughing j'avais pas pensé sur le coup. Il fallait nous la présenter avant. langue

Jojo974 a écrit:
ah oui c'est vrai, vu dans le recensement Laughing  Laughing j'avais pas pensé sur le coup. Il fallait nous la présenter avant. langue

oui c'est vrai maintenant je vais faire les choses dans l'ordre , recensement puis photos après angeangeange

Jojo974 a écrit:

angeangeangeLaughingLaughingLaughing

Super Yannick ta 17 Gord Jaune phase2,et jolie duo dans ta vitrine entre la rouge et la jaune

kikidu01 a écrit:

Super Yannick ta 17 Gord Jaune phase2,et jolie duo dans ta vitrine entre la rouge et la jaune

merci , c'est vrai qu'elle claque bien en jaune , mais la ts est très sympa aussi , désormais comme toi , j'attends des r15 et r17 phase 1 chez otto japjapjap

Et une petite Gord  top
je ne pense pas que tu m'en veuilles si je dis vivement sa version Rallye love

• Créer...