Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Bien garnie et drôlement sympathique tes vitrines Yannick avec de magnifique modèles qui à mon avis font rêvé beaucoup de passionnées de Rallye bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo bravo bravo top

corse A110 a écrit:
Tu a acheté ou la dernière vitrine en photo

d'occasion sur leboncoin , et hasard complet c'était à mon ancien prof du lycée ou j'étais en bts jap jap jap 

30 € pièce , elle est bien pratique et rangé comme ça t'en mets quelques une top top top 

kikidu01 a écrit:
Yannick je ne voie pas les deux A110 d'Alain,on telle disparue sa m'étonne scratch

non elle sont dans ma mini vitrine à coté , j'ai pas fait de photo encore  

Va voir yannick sur le net M6 turbo du 29 septembre ,émission tourné en corse et entre autre il te montre un collectionneur de belle auto ,dont je connais,et chapatte la prochaine fois faut qu'il essaye ma berlinette lool

corse A110 a écrit:
Va voir yannick sur le net M6 turbo du 29 septembre ,émission tourné en corse et entre autre il te montre un collectionneur de belle auto ,dont je connais,et chapatte la prochaine fois faut qu'il essaye ma berlinette lool

j'irais voir jap , et pour chapatte invite le Very Happy  , et quand je viendrais sur ton île je te ferais signe que tu me fasse faire un tour Rolling Eyes .

Très belles vitrine j'adore les camions & autres  dépannage Alpine? top top

Thymea a écrit:
Très belles vitrine j'adore les camions & autres  dépannage Alpine? top top
merci, j'aimerais bien un jour un saviem sg2 assistance alpine au 1/18 , je sais qu'il y'a les estafette mais j'aime moins  , et puis elle sont pas donné les norev assistance course bleu !!! affraid .

Arnage200 a écrit:
Quelles belles vitrines !!! top top top

merci , c'est mes préférés avec celle des alpine top 

Bonsoir Yannick et de nouveau un très grand Merci à toi pour ton tuyau,elle est arrivée aujourd'hui elle impeccable cette 8 Gord top 

content pour toi kikidu01 , encore une belle miniature faut que j'arrête de te donner des tuyau Laughing Laughing Laughing 

tant mieux que t'ai fait affaire , ça me fait plaisir que ce soit toi qui en profite .

oui sympa Yannick,ils m'avait renvoyé un premier mail comme quoi elle était vendue,du coup je m'était dit temps-pie ,mon Amis Yannick va bien me retrouvé une autre annonce.Et coup de théâtre la semaine passé,ils me recontacte par mail pour me demandé si j’étais toujours intéressé car l'acheteur potentiel ne c'était toujours pas manifesté.Du coup on na fait affaire et je suis super content donc encore Merci à toi

kikidu01 a écrit:
oui sympa Yannick,ils m'avait renvoyé un premier mail comme quoi elle était vendue,du coup je m'était dit temps-pie ,mon Amis Yannick va bien me retrouvé une autre annonce.Et coup de théâtre la semaine passé,ils me recontacte par mail pour me demandé si j’étais toujours intéressé car l'acheteur potentiel ne c'était toujours pas manifesté.Du coup on na fait affaire et je suis super content donc encore Merci à toi

double chance alors top , par contre si t'a le temps ce serait cool que tu crée ta rubrique " la collection de kikidu01 " , je serais curieux de voir toutes tes miniatures ensemble et aussi par thême ( alpine , renault , gr.b ...) jap jap jap 

salut hello 

serpaggi il a pas pu rentré dedans les portes ne s'ouvrent pas    

c'est bien dommage , peut être sera t'il à époqu'auto avec la berlinette , j'ai déjà un autographe de lui mais sur l'embalage de la miniature 1/43 !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonjour Yannick superbe reproduction,je pense que Prévot non plus na pas eu le choix pour monté côté copilote à plus bravo top

en attendant la " maxi5 33 export " voici une petite rareté trouvé sur les annonces de ce forum ...enfin une otto pour ce mois d'octobre !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

je sais que c'est pas trop mon thême mais j'avais craqué sur la 400 trophy et elle se senté un peu seule !!! Very Happy Very Happy Very Happy .

petit duo sympa top 

et dans la vitrine ...!!!

Bonsoir Yannick sympa cette 400 GT sa sœur version course va se sentir moins seul ,et jolie vitrine avec de jolie modèle top

j'avais oublié !!!! 4 jantes de passe en plus Very Happy Very Happy Very Happy 

et l'intérieur est vraiment super beau ...top 

Tu vas donc pouvoir lui mettre ses pneus neige ! Very Happy 

Bien belle acquisition. top top top 
Dire qu'à 5 minutes près, je cliquais MP au vendeur. Suspect

et oui ça me console de pas avoir pris la 1100 ti !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

mais je suis bien content d'avoir fait affaire avec phil38 , qui est quelqu'un de très agréable au téléphone et un vrai passionné de miniature jap .

du coup prochaine réception la 309 gti noire !!! je verrais si je la garde sinon ça sera pour un cadeau de noël top 

quelques italiennes , en attendant la maxi5 de notre 1er champion du monde français, didier auriol jap 

dsl pour la mauvaise qualité des photos  

sunstar vs kyosho ( grosse préférence pour la kyosho mais la sunstar est originale ) top 

corse A110 a écrit:
Autoart la lancia

kyosho , trouvé en boite pour 50 € , il y'a quelques temps , c'est une tour de corse jap jap jap 

• Créer...