Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

merci les gars , et bientôt elle va augmenter avec la réception de la quattro monte carlo puis pour décembre de l'alpine a110 " olympique " et la 405 pp ....et aussi une clio gr.a norev japjapjap

Salut Yannick nous somme identique en matière de passion, j’attends exactement les Mêmes Otto que toi à commencé par

l'Audi Quattro Monté-Carlo hâte de la recevoir,sa ne devrai plus tardé maintenant top

merci les gars , le rallye étant mon thême principal , puis alpine-renault et quelques exceptions japjapjap

et celle là pour 1.99 € pourquoi s'en passer Smile

et pour le plaisir de les voir toutes les deux en vitrine

Tu n'aimerais pas trop les miniatures typées un petit peu, mais alors un petit peu rallye ? LaughingLaughingLaughing
Belles vitrines.

aahhh le rallye c'est une passion , j'aimerais quelques une de mes 1/43 , au 1/18 , exemple la ferrari 308 gtb.i gr.b love

Belle collection de rallye mon cher Yannick, on à les mêmes goût tous les deux j'en possède un paquet aussi au 1/43 ... Top

2 nouveautées .... lovelovelove ...me manquait une gr.b mythique au milieu des autres , et bien en voilà 2 top

j'essaierais de faire plus de photos quand je serais tranquille ....

vangogh54 a écrit:
Ah ces 037... love j'ai les mêmes modèles + 1 Rohrl version "Wurth"

j’adhère moins sur la wurth , mais la martini lovelovelove , elle est vraiment superbe top

merci les gars pour vos coms

Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand j'ai vu son prix (EBay Belgique) j'ai craqué!
Hier j'ai donc pu voir la version "Rothmans" de Servia et il prépare la version "Bastos" de Snijers. J'avais vu il y a 2 ans la version "Eminence" d'Andruet et si il refait cette dernière, je craquerai!

perso j'essai au maximum d'avoir un seul modèle de chaque sauf pour la quattro s1 , la 306 maxi , la clio maxi, la metro , l'a310 v6 , et maintenant la 037 ... angeangeange

scratchscratchscratch ...zut mais en fait j' ai quasi 2 modèles de chaque !!!

et je parle pas de la berlinette , là j'en ai 10 au 1/18 love , 3 au 1/12 , 5 au 1/24 ....et je sais plus au 1/43 , qui a dit que j'aimé pas la berlinette ange

Encore 2 belles réceptions, Yannick.

C'est sûr que la 037 Martini est largement la plus célèbre. toptop
Il va falloir que je m'active pour en prendre une. diablotin

Superbes toptop
Faudrait se trouver une Martini version nuit mais rare et aie aie le prix Crying or Very sad

merci les gars

oui j' ai une vitrine encore emballé sous le lit !!!! donc pas de souci et comme je risque de me calmer en 2015 , ça devrait rentrer ....

pour preuve preco de janvier-février , juste la r5 alpine gr.2 gitanes ...mais la golf country et éventuellement la gs m'aurait plus mais je vais respecter mon thême sinon je m'en sort plus ....

je pense que ma dernière entorse de thême sera une miniature que possède olivier43 ( que j'irais chercher en main propre , histoire de voir les belles cmc , autoart et autres kyosho d'olivier ) .... angeangeange

et quelques 1/43 sympa

et celle là , tous le monde la connait mais je m'en lasse pas !!! lovelovelove

merci kikidu01 , et 2 incontournable , les clio maxi ...allé mr otto une petite réedition avec la rampe et la finition actuelle , pour cette clio maxi ... ange

Arnage200 a écrit:
Toujours de beaux modèles dans ta collection toptoptop ... très typées Renault ( langueLaughingLaughingLaughing ) et Rallye.

...je sais que tu voulais dire " trop " typée renault à ton goût !!!! LaughingLaughingLaughing

collec29 a écrit:
vraiment de beaux modèles dans tes vitrines Yannick , Superbe     loveloveTop

...merci

hello super tes dernières photos, top j'aimerai bien une réédition de la Clio Maxi Smile on attendra Very Happy

vangogh54 a écrit:
Si tu es gentil avec lui, il t'en cédera peut-être une... ange

... non j'ai trop galéré pour les avoir , mais une réedition verra le jour , y'a bien eu 4 version de la maxi5 ...et la clio maxi est une valeur sûre chez otto donc un jour , pour les nouveaux collectionneurs elle reviendra avec la finition actuelle ottomobile ouiouioui

et pourquoi pas chez solido avec les ouvrants .... angeangeange

LaughingLaughing hihi tu va m'en céder une oui LaughingLaughingLaughing
Je plaisante Wink. Je préfère que ça soit Otto qui nous la sorte, que Solido même si Solido se sont beaucoup améliorer en termes de finitions. mrgreen

Et en pluss, si Otto nous sort la Clio Maxi, elle sera encore mieux fini que les premières langue

réception de la clio gr.a , elle est pas mal

+ 2 coup de coeur , surtout pour la capri , présentation ultérieurement ...merci olivier43

• Créer...