Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

me voilà de retour avec ma collection , merci à tous pour vos idée pour mon antenne de la r5 alpine rouge japjapjap

voilà mon installation , bon celles qui ont des boite ou l'on peut voir la miniature ne seront pas déballé , car si d'ici deux ou trois ans on achète une baraque j'aurais pas à les remballer ...!!! la flème Very HappyVery HappyVery Happy

seule les otto's sont toutes déballé

dans mon bureau ...

Très belle collec ! Smile l' espaces vide sur le bureau informatique , c'est pour aussi des miniatures ? ou du bulot angeLaughing

les deux espaces vide du bas , ont pris place : l'imprimante et le scanner , et puis faut pas trop que je mette des miniatures sur le bureau car " madame " va sévir ...c'est déjà limite avec la vitrine 1/12 alors je vais pas abuser surtout que toutes les autres sont dans ma pièce tout en haut angeangeange

super d'avoir un coin rien que pour mes miniatures angeangeange

quelques miniatures avant déménagement

pour ceux qui ne savait pas , la solido defense mondiale est en série limité

Bonsoir Yannick et Merci pour tout ses beaux clichés,j'ai pris plaisir à les avoir en avant première sur mon portable.Mais c'est mieux de les voir en plus grand sur le forum,très belle collections merci merci top

dis donc mon cochon, on se la joue faignant de ne pas tout déballer...dixit le gars qui a tout gardé en boite pendant plus de 25 ans...

yanoch48 a écrit:
merci  japjapjap ...mais le rallye , et alpine - renault domine fortement lovelovelove

Suis habitué à voir que des Ferrari dans ma vitrine, alors dès qu'il y a + de 3 marques différentes c'est diversifié pour moi LaughingLaughingLaughing

leia66 a écrit:
dis donc mon cochon, on se la joue faignant de ne pas tout déballer...dixit le gars qui a tout gardé en boite pendant plus de 25 ans...

t'inquiète pas quand j'aurais ma maison , elles iront toutes en vitrines , mais en attendant je peut quand même les voir puisque les boite , norev , uh , solido...sont transparente , il me reste juste la delta s4 , et la sierra de auriol en boite non déballé , et celle là les boites sont pas transparentes donc faudra bien que je les sorte si je veux pouvoir les mettre en vitrines hello

merci les gars ...les prochaines arrivantes dans la collection seront l'alpine a110 olympique , la 405 pp et l'audi quattro monte carlo bouncebouncebouncebounce , j'ai hâte love

Ah enfin, le Yannick est installé. Very Happy 

Bon, il ne te reste plus qu'à tout déballer pour placer ces minis dans les vitrines LIDL que tu achèteras en décembre. Commence à faire l'inventaire, car il va t'en falloir quelques-unes. diablotinLaughingLaughingLaughing

j'ai une vitrine lidl non déballé , plus mes autres grosse , pour l'instant j'en ai assez ....comme t'a pu lire les mini en boites norev , solido, uh...vont resté en boite ... japjapjap

mais peut être que je vais me prendre une autre lidl pour plus tard , j'ai une cousine qui bosse dans un lidl , c'est pratique angeangeange .

salut

Arnage200 a écrit:
Te connaissant, tu ne prendras pas qu'une seule vitrine Lidl. LaughingLaughingLaughing

peut être une version " petit modèle " pour mes quelques 1/43 Very HappyVery HappyVery Happy ...par contre je risque de me séparer de quelques une de mes 1/43 , rallye et autres , s'il y'a des interressés demandé moi en mp , pour les modèles japjapjap

kikidu01 a écrit:

Très jolie cette vitrine Yannick,avec de beaux modèles Top

merci , je pense qu'elle va changer quand je vais recevoir mes prochaines miniatures , et je pense que les 1/24 vont bouger aussi japjapjap

kikidu01 a écrit:

Sympa le dessin Yannick tu à un sacré coup de crayon LaughingLaughingLaughing

non c'est une carte que j'ai eu à epoqu'auto , c'était sur une table à coté du stand des 50 ans de la r8 gord' japjapjap

fabrice a écrit:
sympa ce partage, la Simca est superbe ... et que dire de la R8 ? .... bref que du bon ... top

japjapjap merci

Arnage200 a écrit:
Yannick est vraiment très amoureux de cette brique bleue. Top

c'est vrai mais je me contenterais bien de trouver la même qu'avait mon pêre à l'époque , c'est à dire la " jaune " en version " S " ... angeangeange

belle photo, mais je voi qu'il y à une vitrine de libre à droite, comment fait tu pour résisté à la remplir

BALATA a écrit:
belle photo, mais je voi qu'il y à une vitrine de libre à droite, comment fait tu pour résisté à la remplir

mais je résiste pas , les futures arriveront bientôt ... angeangeange

BALATA a écrit:
ta vitrine de droite, tu à ajouté les vitre ou c'est d'origine ?

je l'ai acheté comme ça , mon pêre a la même mais sans les vitres ... donc je sais pas si c'est d'origine ou pas

je suis en train d'acheté des vitrines au fur et à mesure car les étagères prenne trop de poussière.

• Créer...