Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

merci les gars , l'intérieur rouge de la 5 alpine est du plus bel effet top

la clio v6 , je vais voir mais elle sera peut être un de ces 4 à la vente , mais après mon déménagement ... jap

Sympa tes deux dernière rentré, la 5 Alpine phase1 atmo noir quand à la V6 c'est la phase 1 notre garagiste du village dans desous

ou nous avons acheté la Twingo de madame possède exactement la même,encore un belle achat top

Très belle cette 5 Alpine noir atmo de chez solido !!! love , le combo de couleur noir intérieure rouge lui va à merveille. Very Happy

bon , dur dur de remettre tout ça dans les boites , mais faut le faire

j'ai commencé avec les NON - otto car plus chiant à remettre en boite avec tous ces vis Very HappyVery HappyVery Happy

mes vitrines se vide doucement ...puis se re-rempliront plus tard chez moi , le plus dur sera de faire les allé - retour pour charger tout ça

Salut Yannick sa me Rappelle la même chose en 2007,quand ils y a fa lue déménagés tout remettre en boîtes,et fixé sur les socles sa prend du temps mais aux moins tu est sur quelle sont bien protégés.d'ailleurs toutes mes boîtes,vis et socles sont rangés dans des plus grand cartons aux greniers.le plus chiant on été les Maquettes plastiques aux 1/24,et à rangé dans un cartons avec doufline en accordéon pour les protégés entre elle,car après montage difficile de les remettre dans leur boîtes d'origine.Bon courage pour ton rangement,et vivement ton nouveau déballage,pour avoir quelques photos de ton musée collections - Alpine -Renault et un peu Peugeot bravotop

Bonne chance, Yannick.
C'est un moment difficile que celui de tout ré-emballer, mais ensuite, tu redécouvriras tes miniatures lorsque tu les déballeras pour les ranger dans ton nouveau chez toi.
As-tu pensé à prendre une pièce supplémentaire pour les exposer ? Very Happy

la pièce est prévu , il y'a 3 chambre et comme pour l'instant on est que 2 ça devrait faire , jusqu'à ce qu'on trouve à acheté jap

pour l'instant on loue mais en vu d'acheté plus tard d'ici 2 ou 3 ans ( ou moins si l'occasion se présente )

et voici la trouvaille de ma copine , à un vide maison angeangeange ...à un très très bon prix

la porsche 910 est une " matchbox " et la ferrari 330 p3 est une " champion " , et vous voyez l'état des modèles qui n'ont jamais étaient utilisés japjap ...

Bonjour Yannick jolie les quatre petite trouvaille,la dauphine est du plus belle effet.Et drôlement sympathique cette pièce mansardé

pour accueillir ta collection,on attend la suite des événements et hâte de revoir tes belles Autos exposé et vue la place tu va

pouvoir en accueillir plein d'autres bonne continuations pour la suite à plus top

bonjour à tous , un peu absent en ce moment , cause de mon déménagement , j'ai mis en place toutes les otto's en vitrines , puis me reste à faire quelques photos de mes dernières arrivantes , simca 1100 ti et l'alpine a110 1600s 1/12......2 beauté reçu il y'a maintenant un peu de temps japjapjap

j'attend bien sûr la r8 gord 1100 , je pourrais bientôt vous mettre tout ça en photos , à très bientôt

pour patienter

merci à tous , bon pas de casse ouf , seule la r5 alpine rouge , ou j'ai cassé l'antenne , trop fragile les antennes otto ...réaliste mais fragile ...ça sert à rien d'en demander une au sav , ça risque de cassé dans l'enveloppe ou au déballage .

mr otto , des antennes un peu plus costaud à l'avenir pour les modèles civile prosterneprosterneprosterne

sinon aucun souci ... ange

yanoch48 a écrit:
merci à tous , bon pas de casse ouf , seule la r5 alpine rouge , ou j'ai cassé l'antenne , trop fragile les antennes otto ...réaliste mais fragile ...ça sert à rien d'en demander une au sav , ça risque de cassé dans l'enveloppe ou au déballage .

mr otto , des antennes un peu plus costaud à l'avenir pour les modèles civile prosterneprosterneprosterne

Il est très facile de te refaire une antenne toi même: Tu prend une petite barre en plastique, comme celle qui reste lorsque tu a détaché toutes les pièces d'une maquette, puis tu la mets au dessus d'une flamme de briquet et tu tire sur chaque extrémités.
Très vite la barre va s’étendre, plus tu tire plus l'antenne sera fine, il ne reste plus qu'a laisser refroidir pour coupé à la bonne longueur. Et voila une belle antenne pas très compliqué à faire.

J'utilisais cette technique avant de tomber sur une brosse a poil blanc , pas trop fin ,ni épais , parfait pour refaire une antenne , un coup de spray noir mat et hop

yanoch48 a écrit:

Non non,

Ils te l’envoie dans un petit morceau de polystyrène. Aucun risque de casse pour l'antenne !

tu peux toujours tenter le coup Yannick, tu risques rien, par contre pour lever l'origine ça doit être galère... Smile

mike59300 a écrit:
J'utilisais cette technique avant de tomber sur une brosse a poil blanc , pas trop fin ,ni épais , parfait pour refaire une antenne , un coup de spray noir mat et hop

Pas bête, bonne idée !

• Créer...