Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

ça y'est j'ai reçu mon dernier duo en date   ...merci vangogh54   

et 1 petite 1/43 trouvé au vide grenier

pour du 1/43 elle sont vachement bien fini , la collection des voitures de mon pêre  jap 

tres sympa la R12 1:43eme, jais hâte de l'avoir au 1:18 chez Otto  siffle un jour peut etre Very Happy 

BALATA a écrit:
tres sympa la R12 1:43eme, jais hâte de l'avoir au 1:18 chez Otto  siffle un jour peut etre Very Happy 

Moi aussi je l'espère chez Otto avec quelques variante Rallye pendant qu'on y est     

oui oui d'accord avec toi, pour 2015 j'espere. c'est dans la logique d'Otto normalement.  top 

Super Yannick Magnifique tes deux R5 Turbo La Saby La Thérier d'un coup tu va faire des envieux car elle se font rare jolie coup de

fusil  top 

et bim, dans le mile Emile, jolis modèles Yannick, la 5 tl est mimi comme tout dans cette teinte... Laughing

nonolino83 a écrit:
et bim, dans le mile Emile, jolis modèles Yannick, la 5 tl est mimi comme tout dans cette teinte... Laughing

merci ,en plus en boite renault  Smile Smile Smile ...

la clio est super aussi , pour du solido c'est quand même pas mal , quant à la porsche , elle m'a plut , ce qui me l'a fait prendre c'est que c'est une autoart , mais malheureusement sans boite     ...donc prix interressant ...

je l'ai proposé à hervé ( arnage200 ) , s'il veut me faire une offre  jap jap jap ...

d'autres photos

effectivement la Clio rs est pas mal, j'ai la version civile en grise et elle me satisfait pleinement, par contre la 911 avec ces phares j'ai du mal, pour moi (et beaucoup d'afficionados) une vrai 911 doit avoir les phares ronds, par contre la finition est au rendez-vous hello

Jolie Yannick la Porsche on voit tout de suite la finition Auto-Art superbe modèle  top 

présentation plus en détail de la r5 tl ...au passage quand ma mêre l'a vue elle m'a dit qu'à l'époque elle avait eu une r5 ts ou tx ...qu'elle a revendu car elle poussé trop fort LaughingLaughingLaughing

Elle est superbe cette r5....l'histoire de ta Maman m'a fait sourire et m'a rappelé la première voiture de ma grande soeur...une renault 8 s qui a parcouru d'une traite un Toulon/Lourdes à allure soutenue mais qui n'est jamais revenu...joint de culasse mal réparé à destination et elle est restée sur place... Sad

nonolino83 a écrit:
Elle est superbe cette r5....l'histoire de ta Maman m'a fait sourire et m'a rappelé la première voiture de ma grande soeur...une renault 8 s qui a parcouru d'une traite un Toulon/Lourdes à allure soutenue mais qui n'est jamais revenu...joint de culasse mal réparé à destination et elle est restée sur place... Sad

et bien moi , ton histoire me fait penser à une autre histoire de ma mêre , juste après son mariage quand pour la première fois elle est parti avec mon pêre pour un mende-dijon avec une austin metro qui consommé autant d'huile que d'essence LaughingLaughingLaughing , il parait que mon pêre s'est accroché à la poignée de porte pendant tous le trajet LaughingLaughingLaughing lol ...

j'aurais aimé voir ça , sauf que j'était même pas encore conçu Rolling Eyes

excellent...moi j'en ai plein des comme ça! Un Vars/Sisteron avec une 18 break qu'il fallait remplir de flotte à toutes les fontaines des villages traversés (on est parti à la neige sans antigel!), une nuit passée à la belle étoile au lac de Gréoux les bains car la 504 ti n'a jamais voulu repartir (pompe injection hs et 6 dans la voiture et plein de coup de soleil), du stop de Vinon sur Verdon jusqu'à Sisteron car la gs avait lâché (quasiment 7 h pour faire 80 bornes), on suivait les 4x4 en pleine cambrousse avec la 4ll de ma soeur, on allait chercher du bois dans la montagne avec l'ami 6 break de mon cousin qui n'avait que 16ans, je me suis fait aller-retour Sisteron/Toulon en 18 break car mon beauf s'endormait au volant en pleine nuit... et plein d'autres comme ça mais d'excellents souvenirs qui restent gravés, fait ça maintenant tu prends 20ans de prison!!! LaughingLaughingLaughing

et si tu crée une rubrique " souvenir dans nos anciennes" SmileSmileSmile

je pense qu'entre tous les membres ont aurais de quoi discuter durant nos longue soirée d'hiver qui approche Very HappyVery HappyVery Happy

c'est clair j'approuve à 100% on aura de quoi bien s'éclater...désolé d'avoir polluer ton post

nonolino83 a écrit:
c'est clair j'approuve à 100% on aura de quoi bien s'éclater...désolé d'avoir polluer ton post

tu pollue rien du tout ...

Yannick super les clichés détaillé de cette R5 , sympa vos petites anecdotes sur les déboire des parcours en voiture.Moi

j’avais un copain dont le père était menuisier,et pour nos sortie il lui empruntais sa Renault 4 Fourgonnette dont la jauge à essence

était souvent à zéro.Je lui disais viens on va mettre un peut d'essence,et il me rétorquais non c'est bon on peut encore faire

quelques bornes et à chaque fois c'était la panne.ils nous fallait prendre un bidon et allé à la station la plus proche ou se faire

emmené.Du coup moi panne de carburant jamais,chaque fin de semaine direction la station,comme quoi sa marque top

fabrice a écrit:
perso c'est ma préférée, en plus, elle est au couleur de Renault Sport ...

presque pareil , je mettrais la " 33 export " en premier , la " garrigues " puis la phillips , et au final la diac ( même si la mienne n'est pas une otto mais solido

je l'ai tellement attendu cette " 33 export "

bushwacka a écrit:
Moi ma prefere la philips, celle de ragnotti

c'est vrai que la phillips est très belle , mais je vais bientôt habiter dans le même département que auriol , et mes 2 " otto 33 export " n'ont aucun défauts , du très bon otto ...

remarque c'est normal y'avait pas de bavette sur la 33 export , ni la philips SmileSmileSmile

bushwacka a écrit:

+1+1+1lol!

... surtout que c'est toi qui me l'a dégotée. top

Arnage200 a écrit:
bushwacka a écrit:

+1+1+1lol!

... surtout que c'est toi qui me l'a dégotée. top

...y'a pas de quoi

mais y'a aussi le fait que c'est une des 1ere maxi5 de chez otto après la diac ....

Oui oui Yannick c'est tout à fait sa la Philips-Ragnotti est sortie juste derrière la Diac-Chatriot top

• Créer...