Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

merci , par contre qu'elle est la bonne taille taille pour les phares de la dauphine otto ou norev , car ils sont pas pareil  scratch 

Très jolies duo   

La dauphine norev est pas si mal 

concernant les phares, il me semble que la 1093 en avaient de diamètres supérieur à la dauphine classique...

jap jap jap merci , oui la dauph' norev est bien du fait qu'il y'ai les ouvrant et l'intérieur est très bien fini aussi  top 

tres sympa les photos, je suis tres heureux d'avoir fait les plaques de ton paternel.
Ta R8 S à une âme maintenant.  top top 

Tout à fait Pascal tu à raison on ne va pas incriminé Norev,leur quatre version sont tout à fait propre et en plus avec ouvrant  top 

merci les gars  jap jap jap  , mon dernier achat hier au supermarché de ma ville " hors série n°11 du garage moderne "   , je pense que pascal alias melissa333 va le recevoir aussi   

BALATA a écrit:
tres sympa les photos, je suis tres heureux d'avoir fait les plaques de ton paternel.
Ta R8 S à une âme maintenant.  top top 

merci encore à toi pour la plaque     

Sympa le Saviem , bon comme je dois me calmer Yannick en 1/43e la prochaine sera une Dinky !   
Demain , il faut que j'aille chercher un coffret de trois autos de rallye au 1/18e pas prévu au départ !!  Laughing

Magnifique ton JL !  affraid  Nul doute que si je le voit je serai me faire plaisir...  Very Happy 
J'en ai un au 43ème,un vert et  Renault Agricole.

melissa 333 a écrit:
Sympa le Saviem , bon comme je dois me calmer Yannick en 1/43e la prochaine sera une Dinky !   
Demain , il faut que j'aille chercher un coffret de trois autos de rallye au 1/18e pas prévu au départ !!  Laughing

ou là , 3 rallye , là tu m'interresse , c'est quoi , c'est quoi  bounce bounce bounce 

kikidu01 a écrit:

Encore une fois de plus Yannick un belle achat top 

merci kiki   ...

kincemaz a écrit:
Magnifique ton JL !  affraid  Nul doute que si je le voit je serai me faire plaisir...  Very Happy 
J'en ai un au 43ème,un vert et  Renault Agricole.

si t'a un bon centre commercial par chez toi , tu devrais le trouver , 17.90 € ... jap 

franchement il est pas mal du tout  top 

salut à tous , voici mon alpine a310 1/12 , un tout petit peu modifié ...merci à f512m     

f512m a écrit:
Moi je dis il fait du bon boulot ce F512M  redface buzz  

...parfaitement  bravo bravo bravo 

Sympa cette modif  top 

Pour le Saviem, je l'avais réservé chez mon buraliste mais il ne la pas reçu  pfff
J'ai bien fait les gros buralistes de Clermont mais plus un seul exemplaire.

kikidu01 a écrit:
Sympa Yannick,cette déco lui va comme un gant  bravo  top 

merci , c'est vrai j'aime bien   

MIMI3163 a écrit:
Sympa cette modif  top 

Pour le Saviem, je l'avais réservé chez mon buraliste mais il ne la pas reçu  pfff

chez moi y'en avait qu'un seul dans la librairie de mon hyper u , bien heureux d'être arrivé le premier  Smile  , et j'ai cherché dans les autres buraliste et libraires de la ville et rien du tout , et comme normalement c'est un " hors série " cadeau de la collection " mon garage moderne " ...dur dur à trouver ....

2 jour après que je l'ai trouvé il était déjà sur lbc ou ebay à 25 € minimum  Rolling Eyes 

merci , mais f512m , y'est pour beaucoup   

par contre ce matin petit achat au vide grenier d'une solido 1/18 , pas rallye , pas civile ....et c'est pas vraiment une miniature que je collectionne habituellement mais j'ai craqué , car j'en avait jamais vu  ange 

je vous laisse réfléchir ... Very Happy 

rien de tout ça... nonnon ...la bleuou le solexsont quand même assez fréquent sur les vide grenier   

et voici donc ma fameuse hors thême , trouvé en vide grenier , il manque un morceau devant pour les connaisseurs mais perso ça me dérange pas ...elle m'a tapé dans l'oeil et bien je l'ai prise  jap 

je vous prépare des photos " style époque " de cette jeep ...à plus  hello 

Cela sent le débarquement chez Yannick , beau choix !
N'oublies pas le hors série du garage moderne car nous aurons le droit a une Jeep .  

melissa 333 a écrit:
Cela sent le débarquement chez Yannick , beau choix !
N'oublies pas le hors série du garage moderne car nous aurons le droit a une Jeep .  

merci pascal , si j'ai l'occasion je prendrais la jeep du garage moderne , si j'arrive le premier  Very Happy , sinon pas grave

c'est vrai que c'est pas mon thême mais les détails sont pas si mal pour du solido , elle est jolie , ça va bien avec mon van " agence tout risque " car je crois qu'il y'avait des jeep dans certains épisode  mrgreen mrgreen mrgreen 

Yannick encore un belle arrivage,sympa la Simca 1000 Rallye dans sa superbe robe orange.Quand à la willys  sa rappel de bon souvenir,quand on dérapais dans les allée pavé de la caserne
 bravo  bravo  top 

Méfiance Yannick , car les Jeep dans " agence tout risque " avaient tendance a mal vieillir   Laughing Laughing

Hello,

MIMI3163 a écrit:
Sympa cette modif  top 

Normalement tu peux en commander un ICI

Ed

yanoch48 a écrit:
thymea a écrit:
Très belles collections   top

merci  ange 

C'est mérité  top  top  top  top  top  top  top

Bonsoir Yannick et encore merci pour l'annonce c'est bon j'ai fait affaire le règlement pars demain top 

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Yannick et encore merci pour l'annonce c'est bon j'ai fait affaire le règlement pars demain top 

cool , comment fait tu pour la livraison vu que tu part en vacances  jap 

restera plus qu'à la monter  ange ange ange 

je pense l'appelé demain et lui demandé de me l'expédier après le 4 Aout,si sa ne le gêne pas   

kikidu01 a écrit:

je pense l'appelé demain et lui demandé de me l'expédier après le 4 Aout,si sa ne le gêne pas   

appelle le avant c'est plus sûr  ange ange ange 

salut tous le monde , je viens de faire le tour de mes 1/18 , 113 miniatures ( + 2 à venir demain , + 2 maxi5 sainz otto...) Smile 

dont 45 otto  jap jap jap  + 4 otto 1/12 donc je vais bientôt dépasser les 50 ottos  Smile 

et voici quelques trio et duo  jap 

hello 

merci thymea ...voici 2 duo sympa  jap jap jap , le premier duo deviendra trio avec la future gord' 1100  love  love  love 

Bonsoir Yannick super tes clichés de nos chère Otto aux Losange ,je suis un petit joueur à côté de toi,avec seulement 13 civil

Otto et 22 Rallye et circuit confondus.sans parlé du reste.J'ai donc appelé le monsieur de l'annonce en lui expliquant que je partais

du 25/07 aux 04/08 et aucun soucis il me l'expédie le 04/08  bravo  top super les deux dernier duo qui vienne d'arrivé  top 

merci kikidu01 ... jap jap jap  et quand tu rentrera des vacances du travail t'attendra  Very Happy Very Happy Very Happy , avec un peu de montage  top 

• Créer...