Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

merci les gars  jap jap jap 

ce soir vous aurez droit au saviem assistance course + ma nouvelle venu si elle est arrivé  jap 

Cool,j'ai un ami concurrent au 43ème !
J'adore tes Saviem,magnifiques ! Je les posséde pas mais le Renault Assistance me fait de l'oeil... mais je me suis promis d'arrêter le 43ème.... enfin...je verrai...  Laughing 

kincemaz a écrit:
Cool,j'ai un ami concurrent au 43ème !
J'adore tes Saviem,magnifiques ! Je les posséde pas mais le Renault Assistance me fait de l'oeil... mais je me suis promis d'arrêter le 43ème.... enfin...je verrai...  Laughing 

le renault assistance côte pas mal , il se trouve parfois sur lbc ou ebay mais entre 80 et 100 € avec la remorque plus la r5 turbo " sofitel calberson " , c'est cher pour du 1/43 ...mais c'est une pièce sympa dans une collection , je ne le revendrait certainement jamais , j'ai eu la chance de trouver tous mes forgon assistance à des prix très correct  top 

PASSION , quand tu nous tiens ! des fourgons sont toujours bienvenue dans une collection 1/43 et 1/18e !  top

melissa 333 a écrit:
PASSION , quand tu nous tiens ! des fourgons sont toujours bienvenue dans une collection 1/43 et 1/18e !  top

c'est j'adore ses fourgon saviem , renault et aussi le c35 chardonnet  love love love 

bon bientôt les photos de ma nouvelle 1/18 , je donne un indice : elle est immatriculé dans le 01 ( ça va faire plaisir à kikidu01  top )

, la finition est , je trouve , meilleure que la gordini , en tout cas je suis content de l'avoir trouvé  ange 

Bonsoir Yannick superbe belle acquisition ,et merci pour le clin d’œil sa fait plaisir.Sans indiscrétion tu la payé chère,car très dure à trouvé de nos jours la TS en jaune je pense que tu à vraiment fait un bon coup de fusil et tant mieux très content pour toi  top 

Elle est superbe. Le duo avec la 8S qui arrive va etre excellent ;-)

leia66 a écrit:
Elle est superbe. Le duo avec la 8S qui arrive va etre excellent ;-)

tu a tout compris  top top top , mais la prochaine que j'attend sera la r21 supertourisme du " jeannot " vivment après le 5 mai pour les réceptions  bounce   bounce   bounce 

Bien sympa cette petite 12 TS qui accompagnera merveilleusement ta prochaine 8 S de la même couleur.

Je ne connaissais pas l'existence de cette R12 Solido, mais je vais attendre la version OTTO...  :oTTo: lol! 

kincemaz a écrit:
Je ne connaissais pas l'existence de cette R12 Solido, mais je vais attendre la version OTTO...  :oTTo: lol! 

...au 1/12 pour la renault 12 chez otto  Very Happy Very Happy Very Happy  suite logique aux 2 r8 gord bleu et blanche  top 

Je fais pas les 1/12 mais je garde espoir qu'OTTO nous sorte une R12 ph 2 au 18ème... Very Happy 

kincemaz a écrit:
Je fais pas les 1/12 mais je garde espoir qu'OTTO nous sorte une R12 ph 2 au 18ème... Very Happy 

à oui une ts phase 2 , je prend aussi  top 

Pour la 12 je préfèrerai la Phase 1,je n’adhère pas à la phase 2 sachant que ceci n'est que mon goût personnel.Et que si Mr Otto la sortais ,sa en fera une de pus pour les autres top 

kikidu01 a écrit:

Pour la 12 je préfèrerai la Phase 1,je n’adhère pas à la phase 2 sachant que ceci n'est que mon goût personnel.Et que si Mr Otto la sortais ,sa en fera une de pus pour les autres top 

mais je comprends notre Yannick puisqu'il a trouvé le Graal avec la TS jaune  prosterne 

Bonsoir Yannick encore une qui ne faudra surtout pas que long loupe  top 

celle ci , c'est x2 , faut pas la louper c'est pour ça que je vais m'en reserver 2 , je verrais bien ce que je fais de la seconde  Very Happy Very Happy Very Happy 

elle est magnifique , je pense que ça va être ma préféré de toute  love love love 

tout à fait Yannick c'est la belle des quatre réalisé par Mr Otto  top top top top top top top 

la superbe r21 by otto , du très grand ottomobile  love  love  love 

3 magazine trouvé au vide grenier  Smile  Smile  Smile 

et la fameuse r16 assistance course , magnifique , du grand norev

Yannick merci pour les deux photos de la 21,sympa tes trois magazines et très belle acquisition pour la Renault 16 d'assistance  bravo  top 

cool pour les photos Yannick! content que la 16 te plaise un plaisir d'avoir traité avec toi  top

papache a écrit:
cool pour les photos Yannick! content que la 16 te plaise un plaisir d'avoir traité avec toi  top

merci à toi aussi , ce fut un plaisir , et t'inquiète elle est entre de bonne main  jap jap jap 

Une jolie R16 pour porter assistance à toutes tes Renault de course.  top 

Et sympas tes associations Couvertures de magazines/Miniatures

cette 16 je la possède et je confirme elle est sympa, belle acquisition Yannick

kincemaz a écrit:
Je pensais pas qu'elle était aussi belle que çà cette R16...  clap 

+1, elle est superbe cette R16!

salut à tous , deux nouveautées non otto vont bientôt rejoindre leur copine  jap jap jap 

achat à la brocante du rassemblement de vieilles voitures à baraqueville 12  top 

Hâte de voir ses deux nouvelles venue Yannick,envoie les photos  top 

J'adore ces ptites R5 , un de mes theme principal d'ailleurs

Moi c'est la grise Norev que je voudrais bien trouver

merci , bein j'ai trouvé cette bleu norev à défaut de la r5 alpine turbo bleu otto trop chère   

j'aurais comme ça une bleu ( norev ) , la laureate ( blanche ) , et la rouge de juin  Smile 

melissa 333 a écrit:
Elles seront ensemble ces belles autos ! bel achat Yannick  

jap jap jap 

voici une porsche 356 burago qu'on m'a donné la semaine dernière  jap , quand on me donne je prend , elle était au fond d'un débarra à prendre la poussière   , je l'ai donc sauvé

yanoch48 a écrit:
la superbe r21 by otto , du très grand ottomobile  love  love  love 

3 magazine trouvé au vide grenier  Smile  Smile  Smile 

et la fameuse r16 assistance course , magnifique , du grand norev

Whaou,  love top ces renault

• Créer...