Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Bonsoir Yannick,petite question;serie limitée 1 sur 1002 ,peut-on le vérifier ? 

non , d'ailleurs c'est la n° 614 /1002 , c'est noté sur le carton en arrière de la miniature dans la boite , j'ai l'impression que sur tous les socle minichamps il y'a marqué 1 of .... pcs , sur celle de 43mouss c'est pareil  jap jap jap 

melissa 333 a écrit:
Donc SunStar est mieux avec sa carte numérotée !  top

oui ça fait plus exclusif  jap jap jap 

Effectivement, la numérotation Minichamps est ambigüe.
L'inscription du socle stipule juste qu'il s'agit d'une pièce des 1002 produites.
Tous les 1002 socles ont ainsi cette inscription, ce qui permet de réduire les coûts de production.

Par contre, j'espère que tu as payé moins cher le port si tu dis que la miniature est légère.

J'avais lu qu'OttO utilisait du lest pour alourdir artificiellement ses miniatures.  Very Happy

la ou je l'ai acheté j'ai 5 % de remise , ça me paye un peu les frais de port   jap jap jap 

Arnage200 a écrit:
Belle acquisition pour le fan de Rallye que tu es.  top

jap jap jap merci , je viens de la regarder mieux , elle est quand même très jolie , et l'habitacle est vraiment superbe , avec de la petite feutrine sur le tableau de bord et le volant , ainsi que les panneaux de porte intérieur très réaliste  Smile Smile Smile 

j'attend désormais avec impatience ma ford focus rs by otto pour faire la paire  jap 

elle est bien arrivé , je vient à l'instant de la déballer , photos demain soir  Smile Smile Smile 

elle est magnifique , je regrette pas de l'avoir prise , j'avais eu la chance de l'essayer quand je bossé chez ford , après lui avoir changé un roulement de roue , j'avais été faire un tour , ça pousse fort quand même  top top top 

Super Yannick merci pour les photos,vraiment belle cette focus RS belle acquisition  bravo  top 

kikidu01 a écrit:

Super Yannick merci pour les photos,vraiment belle cette focus RS belle acquisition  bravo  top 

merci kikidu01   , c'est vrai qu'elle est très jolie  Smile 

je regrette pas de l'avoir prise , je me suis taté pendant un moment , et je me suis dit , faut pas faire la même erreur qu'avec la 1100 ti  Smile Smile Smile 

de plus c'est une auto que j'ai eu l'occasion de conduire  jap 

fabrice a écrit:
encore une belle miniature dans ta collection Yannick ... elle est superbe ..  top 

merci  jap jap jap

logiquement , pas de miniature pour mois jusqu'en avril avec la r21 superprod' .... Very Happy Very Happy Very Happy , j'ai bien dit logiquement !!!!!

mais bon , c'est le calme avant la tempête , avec tous les scoops connus ( bmw m1 motul béguin , dauphine 1093 , r8 s et peut être d'autres ...) le milieu de l' année va faire mal , donc je vais me calmer les prochains mois  jap jap jap 

yanoch48 a écrit:
..... je vais me calmer les prochains mois  jap jap jap 

...
...
et tu as bien dit ..... logiquement ...... siffle siffle siffle

fabrice a écrit:
yanoch48 a écrit:

...
...

scratch  siffle

yanoch48 a écrit:
Laughing Laughing Laughing vous me croyez pas !!!

je suis capable de tenir  Smile 

on essaye tous de tenir ^^ mais pas évident

yanoch48 a écrit:
Laughing Laughing Laughing vous me croyez pas !!!
je suis capable de tenir  Smile 
Moi aussi  Very Happy  Mais combien de temps   

Bonjour Yannick comme tu dit pas évident de résisté,car avec tout se qui sort y a toujours un petit déclic qui te pousse à acheté telle ou telle Autos selon tes gouts ou le coup de cœur.A quand le duo photos de tes deux Focus à plus  top 

kincemaz a écrit:
Il lui manquerait une paire de plaque à cette Focus je trouve...  Twisted Evil 

oui des plaques et une petite déco

et même un petit diorama

kikidu01 a écrit:

Oh jolie André à quand Yannick dans cette configuration la version Duval top 

des que mr otto la sortira !!!!!  car c'est pas la même version , celle ci est une wrc , plus large que la rs d'origine  jap jap jap , si alain retrouve toute les pièce de sa focus wrc autoart de mc rae , peut être je la lui prendrait  ange ange ange

merci les gars pour vos message ( titi54... , dd31 , mr yo, kikidu01....)  jap 

pour répondre à kikidu01 , tu t'ai trompé je n'ai pas deux focus mais deux ford rs , la fiesta ( blanche minichamps ) et bien sur la focus rs d'otto , donc ce sera un duo de RS...des que je peut je ferais des tofs des deux ensemble  jap 

...en attendant petite photo de mes vitrines ...reste encore un peu de place !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

en espérant quelque réedition tel que la r19 16s , r15 gtl ( ou autre ) , r11 turbo ...viendront bien sûr s'ajouter la r8 s et la dauphine quand elle sortiront  jap 

bonus = ma mini collection de casquette typé automobile/rallye  mrgreen 

kincemaz a écrit:
Là il y à tout ce que j'aime  cheers cheers cheers clap 

jap jap jap merci , mais il est temps que mr otto s'occupe de la megane kit car , car je trouve que la " anson " fait un peu tache à coté des otto's et norev     et puis les jantes jaunisse un peu  No .

collec29 a écrit:
exellent le van de " l'Agence tous risques " .....

je regardé ça quand j'étais plus jeune , ainsi que k2000  mrgreen mrgreen mrgreen , si l'occasion se présente ( mais faudra que ce soit une très bonne occasion ) , je me procurerais kitt ...et j'aimerais aussi trouver la corvette de futé  jap jap jap ...et pour les séries télévisé je m’arrêterais là  ange 

melissa 333 a écrit:
fabrice a écrit:
yanoch48 a écrit:

...
...

scratch  siffle

voilà , j'ai craqué à nouveau ( je suis faible !!! ) , prochainement réception de ce modèle ( avec ouvrants ) pour avoir la paire de metro " 33 export " avec celle de chez otto  ange ange ange 

manu76 a écrit:
Ça va faire un beau duo avec celle d'otto  top 

c'est sûr , en plus celle là aura les ouvrants et a l'air bien fini  jap jap jap , et puis c'est un rallye qui s'est déroulé dans ma région " languedoc roussillon "  Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonjour Yannick belle futur acquisition,n'oublie pas de nous faire comme d'hab de jolie photos dès quelle sera en ta possession  top 

des petites norev acheté lors de ma petite journée à montpellier , par contre j'ai trouvé un magasin de miniature .....très cher , 99 € les otto's civile et 119 € les otto's rallye à ce prix là , il faut qu'il trouve de beau pigeon mais c'est une grande ville et je ne doute pas qu'il y'en aient  Very Happy  Very Happy  Very Happy .

• Créer...