Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyegtiman

205 gti 1.9 carbu weber

Messages recommandés

salut un projet de plus qui commence, je ne sais pas trop sur quoi partir, pour le moment l'idée est de faire une 205 avec ligne groupe n, capot auto, et la ou je bug un arceau pts qui conserve les place ar, pas grand chose de fait pour le moment,





j'ai commencé les jantes, des 1.9l otto pour commencé, je comfirme que la methode de bondex pour mettre des jantes gates sur solido est top, car ca marche aussi pour mettre du otto sur solido, voila le resultat, il n'y a que la jantes ar pour le moment



un peu de news, j'ai fini les 4 roulettes, je suis entrain de faire les pts (on sais jamais  Very Happy )
par contre j'abandonne l'idée de l'arceau pts en baguette, je vais partir sur autre chose pour le faire, ou si quelqu'un en as un de 205 gti solido monte carlo je prend, autre choix je me tate pour faire un moteur xu a carbu, ou si je ne loupe pas le reassort de la t16 otto, j'ai mon projet de t16 client a l'abandon je penche pour lui prendre le moteur et faire un swap dans la 1.9l a voir



fabrication de la ligne d'echappement, et peinture du train ar









voila la suite pour le capot, une fois appreté c'est pas trop mal mais reste encore du fignolage





la ligne fini



capot on va dire quasi fini une retouche encore a faire, et voila la premiere ebauche du mini kit pts





un coté de fait pour le mini kit pts



et l'autre coté



la je l'ai un peu plus prononcé, je pense que ca va mieux donné en photo une fois en appret, car j'ai fait les rainures en vrai on les remarque mieux qu'en photo




pare choc et joint de vitre fini mais j'arrive pas a ce que je veut sur du blanc c'est pas simple et j'ai pas envie de tout refaire







capot d'auto fini





pose des carbu faite





realisation de l'arceau pts, du coup je l'ai integré a la caisse, je suis pas assez bon pour le faire or de la voiture et ensuite le mettre dedans



voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet top


Comment as tu pratiqué pour le capot d'automatique, stp ?
car il faut que je refasse le mien, ça craquèle  


Et pour la rampe de carbu, tu en as d'autres ?
c'est toi qui as fait le moulage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com

pour le capot williams je l'ai fait avec du mastic de carrosserie, j'ai mis du scotch de chaque coté puis mis mon mastic, enlever le scotch avant que le mastic seche, puis poncer poncer et poncer Very Happy Very Happy , pour les carbu oui c'est moi qui les ai mouler, y m'en reste un sans le filtre faut mettre les cones, mais j'ai toujours le moule des 2 versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegtiman a écrit:
y m'en reste un sans le filtre faut mettre les cones, mais j'ai toujours le moule des 2 versions
Tu pourrais m'en vendre un ?? siffle

si oui, combien, stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
rallyegtiman a écrit:
y m'en reste un sans le filtre faut mettre les cones, mais j'ai toujours le moule des 2 versions
Tu pourrais m'en vendre un ?? siffle

si oui, combien, stp ??
40 fdp out Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe réa, moteur nickel, la ligne impec, le capot j'en parle même pas, les jantes elles déchirent, je suis fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila plus de photos de la petite 205 gti 1900 avec 2 carburateur weber dcoe 45 (bien sur !)

modif :

rabaissement
jantes uli en 13"
carbu a la place de l'injection
ligne d'echappement complete
arceau pts old school
peinture
pare soleil
creation du kit sabot d'aile av et ar pts ( accessoire d'epoque sur la 1/1)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

y'a la moitié des photos qui s'affiche pas, et les autres sont un peu flou.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...