Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT566] SEAT Leon Cupra R

Messages recommandés

Marque : SEAT
Modèle : Leon Cupra R
Année de fabrication : 1999
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Jaune
Référence : OT566
Prix : 46 euros
Date de sortie : Janvier 2014
Disponibilité : Rupture de stock

Arnage200 a écrit:

Mais bien plus mythique que la rouge. top
C'est vrai, mais ayant déjà la rouge je passe mon tour. top

Moi si cela intéresse quelqu'un je veux bien échanger ma rouge contre la jaune Smile

Je l'ai cherché un moment celle-ci de cette couleur, mais à l’échelle 1/1.

Je vais surement me laissé tenté par celle-ci que je trouve plus belle que la rouge mrgreen 

peu de chance pour du 1/12, doit pas y avoir des masses de personnes interessées par ce modèle.

déja au 1/18 elle est resté pas mal de temps au magasin.

Yooouuuuuh ooouuuuuhh trop belle !!!
J'ai raté la rouge et j'ai failli l'acheter sur Ebay... mais un collègue m'a dit pour la jaune et c'est tant mieux !!! parceque la jaune.... j'achète !!!!

Panier pour moi aussi, elle sera bien avec la rouge. Dommage qu'il ne font pas la leon Cupra 4 V6 comma ma 1:1

je poste une deuxième fois exprès pour souligner un détail, c'est mon ordi ou les feux arrière sont noir et blanc ?? grossière erreur si c'est le cas, ils étaient rouge et blanc sur la rouge ... :/

fanatiko-audi a écrit:
dommage en jaune, je préfère en rouge, du coup j'hésite, ils aurait mieux fait de faire une top sport ou FR, plus vue et vendue
Oui mais après la fr et la top sport n'était pas réellement, le kit carrosserie était repris de la cupra4 et elle ne sont pas des sportives pure avec seulement les 1.9 TDI 130ch 150ch et 1.8 20V Turbo 180ch.

PS: S'il fond la Top Sport et ou la FR je prend directe.top

fanatiko-audi a écrit:
je poste une deuxième fois exprès pour souligner un détail, c'est mon ordi ou les feux arrière sont noir et blanc ?? grossière erreur si c'est le cas, ils étaient rouge et blanc sur la rouge ... :/

Cela doit venir de la photo Wink 

top sport cupra fr ou cupra 4 c'est du pareil au même extérieurement, a part les jantes sur la fr, ce qui change un peu c'est l'intérieur en fonction du client Wink

fanatiko-audi a écrit:
top sport cupra fr ou cupra 4 c'est du pareil au même extérieurement, a part les jantes sur la fr, ce qui change un peu c'est l'intérieur en fonction du client Wink

C'est exacte sauf la cupra qui n'existe pas.

fanatiko-audi a écrit:
sur d'autres marchés oui ! apparemment, la Cupra R est devenue Cupra tout court en 2004 ( a confirmer) ...

C'est vrais qu'il y a eu une finition CUPRA sur le TDI 150ch a partir de 2004 je crois.

Pas beaucoup de monde pour cette Leon. Peut être que les espagnols la prendront.... scratch

Ok merci j'attend sinon pas grave je la commanderais quand elle sera sorti en éspèrant qu'elle parte pas trop vite  Smile 

Ne t'inquiète pas elle ne partira pas le premier jour. Il va en rester quelques unes pour la boutique, c'est sur.  top 

midlum a écrit:
Pas beaucoup de monde pour cette Leon. Peut être que les espagnols la prendront.... scratch

Sisi moi je l'ai reservee lol mon cousin aussi

Est-ce que la précommande est sur​​? Savez-vous si ils vont le vendre dans la boutique en ligne? Ou est-il épuisé?

Oui dispo dans le magasin en ligne le 24 janvier. J'espère en avoir une car je pourrais pas la commander le matin même. prosterne 

... sauf si épuisée avant !  confused 

Le mieux, Ivan, serait que tu t'inscrives au Club-OttO et que tu envoies un mail à Sandrine (qui gère le Club) dès réception des tes identifiant/Mot de passe, pour réserver cette SEAT. top
Martial, tu devrais également faire la même chose.
Après, ça risque d'être trop tard et il faudra payer plus cher pour l'avoir.  

Arnage200 a écrit:
pour réserver cette SEAT. top

Trop tard, les réservations sont terminés sur ces modèles  Wink 

Le site OttO a était mis à jour avec la date de vente (boutique en ligne), donc ça devrait être bon.

• Créer...