Juju491 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut à tousJe souhaiterai savoir si certains ont déjà utilisé des nettoyants pour les cuirs des sièges ou volants de leur GTI.Quel sont ces produits ? Quel résultat ? Et quel prix?J'ai le souvenir qu'il y avait un stand pour la rénovation de cuir lors du salon Midi Rétro Auto à Beauzelle. Quel était ce vendeur ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 17 septembre 2015 /t971-commande-groupee-membre-du-club-entretien-nettoyage-cuirToutes les infos sont là, les tarifs sont toujours applicables (à quelques euros près) puisque j'ai revu le patron à l'occasion du salon MRA de 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci Ben pour ces infos.Quel est cet établissement? Tu pourrais me donner un nom et/ou un numéro pour les contacter.J'ai rien vu marqué concernant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites