Juju491 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour à tousBon j'ai besoin de conseils et retours d'expérience de votre part concernant les amortisseurs de nos GTI.J'ai vu plusieurs marques (Peugeot origine - Bilstein - De Carbon - ...) sur le net mais voilà j'en sais trop rien Huile ou Gaz ? Lequel est le plus adapté ?Je souhaite conserver la hauteur d'origine donc pas de PTS ou autres.Qu'en pensez vous ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bilstein b4 qualité oemSinon les b6 sont un peu plus ferme et travaille aussi bien a hauteur d origine que légèrement rabaisséA savoir que bilstein travaille sous license de carbonSaxhs c est pas mal non plusEvite les marque style monroe et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci Vince. A vrai dire j'ai un petit penchant pour les Bilstein B4.Un endroit "sur" pour commander ? (tarif compétent / rapidité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut Juju, j'ai montée des Blistein B6 à l'avant et je trouve que c'est un excellent compromis confort/tenue.Par contre le site n'existe plus . (achat en avril 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu les as montés avec quoi comme ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ressorts d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu es à hauteur d'origine ou un peu moins ? Je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 novembre 2014 Hauteur d'origine, pour la sortie pic de Nore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 j'ai commandé les amortos de la zx td chez euxprix à priori imbatables http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci Vince, ça sera surement pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2014 salut, les B4 c'est pas des à huile ? Monte des à gaz c'est quand meme un poil mieux dans le temps et surtout en usage "sport".tu as aussi Koni c'est pas mal surtout qu'ils sont réglable selon le modèle.http://www.koni-shop.com/recherche.php?action=recherche_produit&marque=27875&modele=28208&annee=28215&type=28387&p2=strt&p3=sport&p5=sport-springs&p6=sport-kitSinon pourchier c'est une très bonne adresse.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci Manu,oui les B4 sont bien à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi je viens de tout remettre à l'origine, en amortisseur j'ai choisi kayaba exel-g à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Team krs a écrit:Moi je viens de tout remettre à l'origine, en amortisseur j'ai choisi kayaba exel-g à gaz.bon choix Bastienil y a, aussi, les "ultra sr" qui sont un poil plus sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarali 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Team krs a écrit:Moi je viens de tout remettre à l'origine, en amortisseur j'ai choisi kayaba exel-g à gaz.C'est ceux que j'ai sur ma 205 GTi et j'en suis très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites