ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci à Juju pour toutes ce informations .... Je me suis attaqué au toit ouvrant, une nouveauté pour moi mais ça s'est bien déroulé.Commencer par sortir les baguettes ... sans les casser (gros challenge) Démontage des butées Ar de glissières, des poignées de verrouillage et d'ouverture/fermetureDépose de la vitre (sale) et des glissières plastiquesOn y voit un peu plus clair Dépose du joint partie arrière et du système de verrouillageDépose du ciel de toit et déconnexion des 4 drainsEt maintenant ... Y'A PLUS QU'A !!! 2 petites astuces pour décoller un toit ouvrant: avec un chiffon pour les parties arrières. et le reste à la spatule en mettant un chiffon au plus près pour ne pas rayer ... et ça va nickel. Voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 1 septembre 2014 Son fonctionnement:La pression qui sert à gonfler le joint du toit ouvrant est prise sur la durite tressée qui va du collecteur d'admission au servo-frein, il y a un Té en plastique puis un anti-retour et part sur un autre Té qui va sur la boite noire positionnée sous la baie de pare-brise, puis ça va à la poignée et ensuite sur le toit ouvrant.Je pense qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites