benji091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour a tous ma 205 pisse l'huile d'après un mécano cela serai le joint spy bas moteur, je suis vraiment embêté car j'ai fait plusieurs garage et aucun souhaite me la réparer car soit disant trop de travail ...Si quelqu'un peu m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Joint spy cote boite ou cote distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Côté boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Dit nous en plus:le kilométrage de ta 1600, d'où sors exactement l'huile? Côté boîte? Côté distri?Un mécano qui refuse du travail?! Change d'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Plusieurs mécano refuse de la faire .Tu comprend ça rapporte plus de faire 4 vidange que de démonter une boîte ....C'est le joint côté boîte qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Elle a 166000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 1 avril 2014 benji09 a écrit:Plusieurs mécano refuse de la faire .Tu comprend ça rapporte plus de faire 4 vidange que de démonter une boîte ....C'est le joint côté boîte qui est mort Tu ne te sens pas de le faire!? Tu as mis quelle huile? L'huile synthèse est trop fluide pour nos vieux moteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je ne me le sent pas du tout pour le faire faire une vidange changer des plaquettes oui mais la trop compliqué pour moi ! Niveau huile de la motul 300v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Quelle est la viscosité de ton huile? 10w40, 5w30,Peut être que quelqu'un du forum va te conseiller un mécano partant pour cette opération?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Au début j'avais de la 10w40 puis par la suite je suis passe a la 5w30 J'espère trouver un mécano grave au forum oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Jos-31 a écrit:Peut être que quelqu'un du forum va te conseiller un mécano partant pour cette opération?!Oui le garage partenaire jacco sport pourra surement te faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 1 avril 2014 benji09 a écrit:Au début j'avais de la 10w40 puis par la suite je suis passe a la 5w30 J'espère trouver un mécano grave au forum oui plus tu descends en indice de viscosité, plus elle fuira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ah ok, mais bon dans tout les cas perdre 2l voir plus par semaine c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est ou le garage jacco sport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 2 avril 2014 http://clubgtioccitane.jimdo.com/jacco-sport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Tu es dans quel coin de l’Ariège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je suis des Pujols a côté de pamiers a 30min de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Repasse a la 10W40, ton portefeuille te remercieras car au prix de la 300v/litres ......De plus nos moteurs sont étudier pour marcher avec la 10W40, et tu limiteras les fuites d'huiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oui je vais repasser a la 10w40 mais fait que je règle cette fuite car mon garage n'aime pas trop ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 2 avril 2014 benji09 a écrit:Oui je vais repasser a la 10w40 mais fait que je règle cette fuite car mon garage n'aime pas trop ... LolMet une bassine et reverse dans le moteur ...J'suis déjà , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Jos-31 a écrit:benji09 a écrit:Oui je vais repasser a la 10w40 mais fait que je règle cette fuite car mon garage n'aime pas trop ... LolMet une bassine et reverse dans le moteur ...J'suis déjà , Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Sacré. José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Salut,Tu as trouvé une solution pour ta fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Salut oui normalement j'ai trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Tu te change le joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji091 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'ai trouvé quelqu'un pour me le faire car moi a part une vidange je sais rien faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo31 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Comme l'ont conseillé les copains, Jacco sport à St Sulpice (Tarn) mais proche de Toulouse.J'y suis allée la semaine dernière pour ma Titine. Il est compétent et connaît bien nos moteurs. De plus quand il dit son prix et estimations, c'est ça, pas d'embrouille, honnête.j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 avril 2014 *****Petite info*****les tarifs membres du club GTI Occitane on "sensiblement" évolués... ce tarif avantageux n'est cependant pas applicable aux forumeurs.*****Fin de la Petite info*****En tout cas bien content que tu es trouvé la cause de ta grosse fuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites