Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazou

Ma 309 GTI 16 Gris Magnum par Cazou

Messages recommandés

Salut a tous , après m’être présenté , je vous présente donc ma 309 GTI 16 acheté il y a maintenant 3 ans , mais avec laquelle j'ai connu plusieurs problèmes avant de pouvoir rouler avec ( casse moteur , problème de boite , manque de temps , manque de finance, ect )

Aujourd'hui ,j'ai le temps et les finances qui me permette enfin de pouvoir m'en occupé et de la faire rouler.

En ce moment , elle attends une révision complète du freinage et changement des roulements avants suite au dernier contrôle technique ou le freinage arrière été insuffisant , puis j'avoue en plus qu'elle ne freiner pas du tout... et ou les roues avaient du jeu

Place aux quelques photos que je dispose d'elle













Au programme , j'ai prévu d'optimiser et de fiabiliser au mieux la mécanique. Elle restera entièrement d'origine sauf la hauteur de caisse suite au amortisseurs PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Elle va bientôt pouvoir rouler alors, tiens nous informé de la suite de tes travaux...
Par contre, la première photo la montre sans vitre teintée, alors que la seconde a les vitres teintées...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un effet sur la photo , elle n'a pas de vitres teintées  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avancement de mon côté , j'ai donc remonter mes roulements aujourd'hui ainsi que les amortisseurs sur les moyeux
J'ai aussi reçu mes freins et ma B.A.R inférieure , du coup demain , je remonte le tout  Very Happy 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ,elle est sur roue Very Happy . par contre mon alternateur est sûrement hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , du coup , je suis aller mettre de l'essence avec aujourd'hui , mais a chaud , elle broutais tout le temps depus son redémarrage , et rien a froid
J'ai aussi remarqué, un peu d'huile sur le capot , chose que je ne comprenais pas
Mais maintenant oui , en voulant installé les nouveaux fils de bougies , j'ai eu la surprise de trouver les puits de bougies gavés d'huile  affraid , j'ai donc les joints a remplacés en espérant qu'il ce font encore chez peugeot  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , je viens au news
J'ai donc réparé mon soucis d'huile dans les puits de bougies , aucun problème depuis de ce coté là
Par contre , elle a du mal a démarré a froid , je pense que ça viens de ma sonde d'eau , car les ventilo ne s'enclenchent plus
Sinon je l'ai passé au banc depuis , elle sort 158cv réel Very Happy ,ce fût une belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...