cazou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Salut a tous , après m’être présenté , je vous présente donc ma 309 GTI 16 acheté il y a maintenant 3 ans , mais avec laquelle j'ai connu plusieurs problèmes avant de pouvoir rouler avec ( casse moteur , problème de boite , manque de temps , manque de finance, ect )Aujourd'hui ,j'ai le temps et les finances qui me permette enfin de pouvoir m'en occupé et de la faire rouler. En ce moment , elle attends une révision complète du freinage et changement des roulements avants suite au dernier contrôle technique ou le freinage arrière été insuffisant , puis j'avoue en plus qu'elle ne freiner pas du tout... et ou les roues avaient du jeuPlace aux quelques photos que je dispose d'elleAu programme , j'ai prévu d'optimiser et de fiabiliser au mieux la mécanique. Elle restera entièrement d'origine sauf la hauteur de caisse suite au amortisseurs PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Elle va bientôt pouvoir rouler alors, tiens nous informé de la suite de tes travaux...Par contre, la première photo la montre sans vitre teintée, alors que la seconde a les vitres teintées...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazou 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est juste un effet sur la photo , elle n'a pas de vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazou 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un peu d'avancement de mon côté , j'ai donc remonter mes roulements aujourd'hui ainsi que les amortisseurs sur les moyeuxJ'ai aussi reçu mes freins et ma B.A.R inférieure , du coup demain , je remonte le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazou 0 Posté(e) le 11 février 2014 Du nouveau ,elle est sur roue . par contre mon alternateur est sûrement hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 12 février 2014 Elle a quitté les chandelles c'est un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui , du coup , je suis aller mettre de l'essence avec aujourd'hui , mais a chaud , elle broutais tout le temps depus son redémarrage , et rien a froid J'ai aussi remarqué, un peu d'huile sur le capot , chose que je ne comprenais pas Mais maintenant oui , en voulant installé les nouveaux fils de bougies , j'ai eu la surprise de trouver les puits de bougies gavés d'huile , j'ai donc les joints a remplacés en espérant qu'il ce font encore chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazou 0 Posté(e) le 26 août 2014 Salut les gars , je viens au news J'ai donc réparé mon soucis d'huile dans les puits de bougies , aucun problème depuis de ce coté làPar contre , elle a du mal a démarré a froid , je pense que ça viens de ma sonde d'eau , car les ventilo ne s'enclenchent plus Sinon je l'ai passé au banc depuis , elle sort 158cv réel ,ce fût une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites