Team krs 0 Posté(e) le 9 août 2013 Salut, j'ai un probleme avec le compte tour de la 309 GTI 8s du beau-père, Il ne fonctionne pas du tout. Le probleme je ne sais pas ou est le capteur ?Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 10 août 2013 arretez moi si je dis une connerie, sa marche pas avec l'allumage sur le module ,sur les 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je sais qu il y a un fil sur la bobine pour le compte tours sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 12 août 2013 De quelle couleur il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 12 août 2013 Désolé je suis pas chez moi mais en vacance je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 14 août 2013 Team krs a écrit:De quelle couleur il est ?salut, si c'est comme BMW le fil devrait etre noir et en principe cela coresponds au pole 15 des bobines. en tout cas c'est le pole - de la bobine http://www.dethomaso.fr/article-mesures-et-verifications-electriques-verifications-electrique-des-composants-du-systeme-d-allumage-65781909.htmla+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 20 août 2013 vert de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Le mécano a tout testé c'est le compte tour qui est mort. Quelqu'un a sa a vendre par hazard c'est un véglia.Merci a tous pour vos réonses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites