geoffrey.a 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 salut a tous , je me décide a faire un post pour présenter ma petite 205 que j'ai acheté récemment .c'est donc un 1600 phase 1 105cv de 1986 elle est donc resté enfermer 12 ans dans un garage avant d'etre sortie de la par un ami , le kilométrage réel est de 107.000Km la distribution a été faite en 2010 a 106.000km ainsi que l'embrayage , elle a du avoir dans sa vie antérieure un léger choc arrière car la jupe arrière est celle d'une 205 normale .il me reste a y faire quelques bricoles pour qu'elle soit vraiment dans un super état .place au photos GTistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle est propre cette GTI, Tu as des photos de l'intérieur? Tu n'as pas trop de rénovation à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Jos-31 a écrit:Elle est propre cette GTI, Tu as des photos de l'intérieur? Tu n'as pas trop de rénovation à priori merci jos , je t'édite mon premier message et je te met des photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Max-82 a écrit:Elle a l'air vraiment propre merci max , tu est dans quel coin du tarn et garonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex031 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 manifique c etait gti 1.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah ouai meme linterieur propreTa un historique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Max-82 a écrit:Ah ouai meme linterieur propreTa un historique ?je n'est pas un historique sur feuille , a priori je serais le 4eme proprio , la voiture a été acheter par le 2eme proprio pour son fils a ses 18 ans en 1997 mais il ne l'a pas voulu alors son pere s'en est servie très peu et elle a été stocker 12 ans dans un garage en aveyron , le 3eme proprio est un ami a moi qui l'a sortie de ce garage l'a remise en route et n'a meme pas parcouru 1000km avec et moi je serais donc le 4eme propriétaire et heureux d'avoir fait cet achat.voila pour le petit historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 janvier 2013 L’intérieur est vraiment en bon état Juste le bourrelet de l'assise conducteur... un grand classique...Il te manque aussi le béquet collé sur la vitre du coffre.La jupe arrière ne va pas être bien compliqué à trouver, par contre le béquet ce sera un peu plus dure et plus chère..Tu as l'autoradio d'origine, surtout garde le, un autoradio K7 de nos jours se fait très rare!!!En tout cas elle est vraiment pas mal cette petite 1600. Tu es le second à avoir une 1600 rouge, et je crois le seul en phase 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ben 31 (Admin) a écrit:L’intérieur est vraiment en bon état Juste le bourrelet de l'assise conducteur... un grand classique...Il te manque aussi le béquet collé sur la vitre du coffre.La jupe arrière ne va pas être bien compliqué à trouver, par contre le béquet ce sera un peu plus dure et plus chère..Tu as l'autoradio d'origine, surtout garde le, un autoradio K7 de nos jours se fait très rare!!!En tout cas elle est vraiment pas mal cette petite 1600. Tu es le second à avoir une 1600 rouge, et je crois le seul en phase 1!Merci ben , oui il reste pas mal de details a revoir , le siege a commencer a se dechirer aussi cest dommage faudrais que j'en trouve un autre . La jupe arrière j'en est une c'est bon il me faut trouver un retro droit de phase 1 aussi et le béquet coller aussi et sa commencera a etre pas trop trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ton hayon correspond bien a un phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Max-82 a écrit:Ton hayon correspond bien a un phase 1 ?a priori non , la voiture a subbit un leger choc arrière et tout a été refait très propre , mais le hayon et la jupe arrière ont été changé mais je n'arrive pas a voir de difference avec un hayon de 205 normale ? peut tu m'amener plus de précision ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as un hayon de phase deux avec une vitre arrière de phase 1 je crois...Un exemple attrapé sur la toile d'un hayon phase 1 d'une 205 "classique":Et un hayon phase 2 de GTI:et une photo des deux hayon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci pour l'infos , je vien de trouver un becquet phase 1 , je le récupere ce week end , par contre il se montera pense-tu malgrés que le hayon ne soit pas celui d'origine ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu a trouver une belle auto. l'aileron ne se monte pas car le haut du hayon phase 1 et plat et celui que tu a, a un rebord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui j'ai regarder ça cet aprés midi , il me restera plus qu'a retrouver un hayon phase 1 pour la remettre vraiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 17 janvier 2013 geoffrey.a a écrit:oui j'ai regarder ça cet aprés midi , il me restera plus qu'a retrouver un hayon phase 1 pour la remettre vraiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.a 0 Posté(e) le 1 février 2013 un peu de nouveauté les amis , mes voitures sont enfin assurées ( les 3 en plus ) quelle chance a 20 ans de pouvoir assuré des GTI je vien de passer le controle de ma 205 , et il est passé , j'en suis très heureux , quelques bricoles a fignollé mais elle sera présente dimanche matin à Gratentour pour sa toute première sortie en ma possession .voilà pour les nouveautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 1 février 2013 c'est bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 2 février 2013 Bonne nouvelle!!!A dimanche matin en GTI alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites