Max-82 1 Posté(e) le 4 février 2014 oui enfin trouver cette maudite pièce, la rappe j'en ai une noire en stock, les pare choc sont de 8s d’où les liseret mais sa reviendra d'origine après la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazou 0 Posté(e) le 6 février 2014 Max-82 a écrit:les pare choc sont de 8s d’où les liseret mais sa reviendra d'origine après la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 7 février 2014 ah cool une soeru à la mienne au club, bon boulot.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 10 juillet 2014 petite commande skf, distribution, pompe a eau + roulement pour le train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 11 juillet 2014 Une commande bleue Miamie SKF... quand on aime le bleu... Travaille bien pour ce long weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 12 décembre 2014 La 309 a reçu un embraye tout neuf encore 2 souci a régler se weekend et après j’espère en profiter sinon elle sera a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 12 décembre 2014 Au moins c'est radical!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ça fait 2 ans que je l'ai j'y ai mis plus de 1500€ et j'ai même pas fait 500 km et comme je commence à plus trop avoir de place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est vrai que ça commence à faire chère du kilometre!!!Elle tourne mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 13 décembre 2014 ben 31 (Admin) a écrit:C'est vrai que ça commence à faire chère du kilometre!!!Elle tourne mal?Non non juste que je change des ampoules et regarder le compteur y'a plus rien qui marche sauf pression huile et niveaux d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 2 mars 2015 Max-82 a écrit:si des personnes sont intéressait je compte la mettre en vente d'ici peu de temps 1500€ de frais récent (frein, amortisseur, distri, train ar,pneu,..) avec facture des piècescarte grise a jour, contrôle technique +de 6mois mais si besoin sera refaitpour le prix je sais pas combien sa vaut a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 2 mars 2015 He bien il ne te reste plus qu'à la mettre en annonce dans la rubrique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour a tous voila la 309 va être échangé par cette 205 dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 vraiment sympa l'échange.Dis nous en plus sur cette petite ... 1900 ph1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 ça m'as tout l'air d'être une des rare 130 phase 1 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ca se concretise enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 12 octobre 2015 Elle est nickel d'après cette photo Vivement une présentation complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui 205 gti 1.9 de 1987, propre pour son âge mais avec des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 13 octobre 2015 L'affaire est faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 13 octobre 2015 non pas encore, mais se week end surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 13 octobre 2015 Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 14 octobre 2015 Jos-31 a écrit:Croisons les doigts C'est bien celle qui vient des Hautes Pyrénées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 14 octobre 2015 Non elle est dans le Tarn et Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 14 octobre 2015 le 8 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 18 octobre 2015 L'affaire a était conclu hier, retrouvé la 205 dans la section 205 GTI d'origine et la 309 restera dans le 82 et va recevoir un complet bleu miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 19 octobre 2015 On la retrouvera peut être ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites