ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon voyage alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ben 31 (Admin) a écrit:Bon voyage alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu46 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Déja revenue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Un nouveau colis recu d'Angleterre:Que de l’esthétique:Ailerons 6666 Rocket Bunny, Cache bobine en carbone et bouchon d'huile NismoAujourd'hui j'ai commandé un embrayage ACT et une pièce pour ma dump valveEt Gauthier des nouvelle pour ta future acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 non pas pour le moment faudrais que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bop, parfois il vaut mieux prendre sont temps, et tomber sur la bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai croisé la semaine dernière la même que la tienne, rouge bordeaux, plus vraiment d'origine!!Sur le coup j'allais faire des appels de phares, mais vu qu'aux dernières news elle n'était pas vraiment terminée, je me suis abstenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah =DEn region toulousaine il y a n'a un bon nombre, après j'en connais bien une qui est vers toulouse elle est plus vraiment d'origne et developpe 461chTu aurais pus faire appel de phare mais je pense qu'il aurais plutôt pensé a un signe pour un radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 18 avril 2012 Bô il roulait tranquillement pour ne pas se faire trop remarquer je penses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon j'avais pas posté de nouvelle ces dernier temps alors quelques nouvellesJ'ai reçu d'autres pièces encore, des manomètre GReddy (pression turbo/huile et T° huile)Une pompe a huile neuve (fiabilité oblige)Les jantes a défaut de pouvoir avoir les ROTA GTR avant encore un siècle il faut croire, je me suis rabattu sur des Rota torque:Et j'attend dans les semaine a venir les pistons wossner et les bielle wossner.Je posterais quand je l'ai aurais recu, et le montage sur le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Les jantes, elles sont sympa. Ta S13 va rester rouge ou tu veux lui changer de teinte?Au niveau délai, tu copies l'A400M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 7 juin 2012 Ces jantes proviennent d'Allemagne c'est pour ça qu'il y a du retard!!! Bref, fini la blague aéronautique...Elles sont pas mal ces jantes aussi; par contre j'espère que tu n'as pas oublié que tu avais une GTI, on a plus beaucoup de nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui niveau délai on peut dire ça L'auto sera grise (gris méteor (porsche) dans ce genre la )Pour la GTI c'est stand-by je ne roule plus avec car a force les sièges ce dégradent de plus en plus et d'autres broutilles, quand la rs13 sera terminé je vais démonter la GTI pour l'amener chez le carrossier, les sièges au sellier...Juste le moteur/ boite qui n'ont besoin de rien.Donc c'est normal qu'il n'y ai pas de nouvelle pour la GTI (mais aucun soucis jamais je ne vendrais cette 105! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 8 juin 2012 ouf nous sommes rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut tous le monde Bon ca un peu évolué depuis la dernière fois, mais je vous avoue que ces dernier mois je n'ais pas énormément avancé suite a certain évènement.J'ai recupéré mon bloc et il est en plein remontage pour le rodage, j'ai aussi fait l’acquisition d'un freinage avant complet de Lancer Evo 5 et je doit en oublier (je ferais quelques photos).J'ai aussi craqué et fait l’acquisition d'une nouvelle bombinette (depuis 1mois) a retapé (carrosserie) , une Honda Civic EE9 Vtec (150ch) de 1991.Evidemment je n'abandonnerais pas pour autant mon GTI 105.Quand les temps iront mieux pour moi et que mon statu professionnel sera sur (en avril) je ressortirais la GT pour faire une prochaine sorti avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce sera avec plaisir, on parlait de toi justement ce weekend, on se demandait qu'est ce que tu devenais avec ton projet jap!!Ravi de t'avoir lu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djced 0 Posté(e) le 10 février 2013 Sympas ta 200sx , j en ai eu une rouge aussi , mais pas le meme , pendant un an et j adorais cette caisse 1.8l 16v turbo , ca arrache bien .En tout cas belle acquisition et beau boulot Les jantes vont lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci Oui je l'ai ai vus deja mon sur la RS13 a un amis et ca passe vraiment bien.Il me tarde vraiment qu'elle soit fini, mais bon avec les temps actuel (reprise de l’entreprise familiale...) le projet est un peu ralenti ainsi que les autres restauration sur les autos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 13 février 2013 Valentin a écrit:(reprise de l’entreprise familiale...) :/Félicitation pour ce tournant dans ta carrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci, j'ai un certain nombre de projet pour faire un peu évoluer l'image de l'entreprise mais après j'ai tout pour réussir donc je croise les doigt et je fais de mon mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon quelques new, j'ai fait l’acquisition d'une pipe d'admission retravailler avec papillon en 70mmcomparaison avec l'origine(Photo faite par l'ancien propriétaire de l'admision)Et j'ai amener mon freinage avant pour fabriquer des cale d'adaptation pour pourvoir le monter sur les pivot avSachant que c'est un freinage de Lancer Evo5 en 332mm a la place des 256mm d'origineJ'ai aussi fait l’acquisition d'arbre a came adm/ech tomei en 256°Je fairais bon nombre de photos pour vous monter l'avancement du projet, mais plus ca avant plus j'investi dans de nouvelle modification (alors que l'auto n'est pas encore terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 5 avril 2013 Ce sont les joies de la préparation... En tout cas ça risque de bien marcher une fois sur circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'espère je vais faire de mon mieu pour l'equipé pour qu'elle colle a la route, mais bon après il faudras s’entraîner pour améliorer ce qui ce trouve entre le volant et le siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 5 avril 2013 Ca c'est sur que tu vas avoir besoin de quelques heures de roulage pour t'habituer à cette nippone!!!Ca va te changer de la GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 5 avril 2013 Papillon plus gros frein plus grand Effectivement, il va falloir y aller en douceur pour la dompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ne m'en parlais pas, mais bon ca fait depuis fin juillet que je n'ai plus roulé avec la GTI et ça me manque quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites