Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin05

Nissan 200SX (RS13)

Messages recommandés

Un nouveau colis recu d'Angleterre:
Que de l’esthétique:
Ailerons 6666 Rocket Bunny, Cache bobine en carbone et bouchon d'huile Nismo




Aujourd'hui j'ai commandé un embrayage ACT et une pièce pour ma dump valve

Et Gauthier des nouvelle pour ta future acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas pour le moment faudrais que je m'y mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé la semaine dernière la même que la tienne, rouge bordeaux, plus vraiment d'origine!!
Sur le coup j'allais faire des appels de phares, mais vu qu'aux dernières news elle n'était pas vraiment terminée, je me suis abstenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah =D
En region toulousaine il y a n'a un bon nombre, après j'en connais bien une qui est vers toulouse elle est plus vraiment d'origne et developpe 461ch

Tu aurais pus faire appel de phare mais je pense qu'il aurais plutôt pensé a un signe pour un radars... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas posté de nouvelle ces dernier temps alors quelques nouvelles
J'ai reçu d'autres pièces encore, des manomètre GReddy (pression turbo/huile et T° huile)
Une pompe a huile neuve (fiabilité oblige)

Les jantes a défaut de pouvoir avoir les ROTA GTR avant encore un siècle il faut croire, je me suis rabattu sur des Rota torque:


Et j'attend dans les semaine a venir les pistons wossner et les bielle wossner.

Je posterais quand je l'ai aurais recu, et le montage sur le bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes, elles sont sympa. Ta S13 va rester rouge ou tu veux lui changer de teinte?

Au niveau délai, tu copies l'A400M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jantes proviennent d'Allemagne c'est pour ça qu'il y a du retard!!! lol! Bref, fini la blague aéronautique...

Elles sont pas mal ces jantes aussi; par contre j'espère que tu n'as pas oublié que tu avais une GTI, on a plus beaucoup de nouvelles.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui niveau délai on peut dire ça Very Happy
L'auto sera grise (gris méteor (porsche) dans ce genre la )

Pour la GTI c'est stand-by je ne roule plus avec car a force les sièges ce dégradent de plus en plus et d'autres broutilles, quand la rs13 sera terminé je vais démonter la GTI pour l'amener chez le carrossier, les sièges au sellier...
Juste le moteur/ boite qui n'ont besoin de rien.

Donc c'est normal qu'il n'y ai pas de nouvelle pour la GTI (mais aucun soucis jamais je ne vendrais cette 105! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde Smile
Bon ca un peu évolué depuis la dernière fois, mais je vous avoue que ces dernier mois je n'ais pas énormément avancé suite a certain évènement.

J'ai recupéré mon bloc et il est en plein remontage pour le rodage, j'ai aussi fait l’acquisition d'un freinage avant complet de Lancer Evo 5 et je doit en oublier (je ferais quelques photos).

J'ai aussi craqué et fait l’acquisition d'une nouvelle bombinette (depuis 1mois) a retapé (carrosserie) , une Honda Civic EE9 Vtec (150ch) de 1991.
Evidemment je n'abandonnerais pas pour autant mon GTI 105.
Quand les temps iront mieux pour moi et que mon statu professionnel sera sur (en avril) je ressortirais la GT pour faire une prochaine sorti avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir, on parlait de toi justement ce weekend, on se demandait qu'est ce que tu devenais avec ton projet jap!!
Ravi de t'avoir lu!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ta 200sx , j en ai eu une rouge aussi , mais pas le meme , pendant un an et j adorais cette caisse 1.8l 16v turbo , ca arrache bien .
En tout cas belle acquisition et beau boulot Les jantes vont lui aller comme un gant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui je l'ai ai vus deja mon sur la RS13 a un amis et ca passe vraiment bien.

Il me tarde vraiment qu'elle soit fini, mais bon avec les temps actuel (reprise de l’entreprise familiale...) le projet est un peu ralenti ainsi que les autres restauration sur les autos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai un certain nombre de projet pour faire un peu évoluer l'image de l'entreprise mais après j'ai tout pour réussir donc je croise les doigt et je fais de mon mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques new, j'ai fait l’acquisition d'une pipe d'admission retravailler avec papillon en 70mm
comparaison avec l'origine

(Photo faite par l'ancien propriétaire de l'admision)


Et j'ai amener mon freinage avant pour fabriquer des cale d'adaptation pour pourvoir le monter sur les pivot av

Sachant que c'est un freinage de Lancer Evo5 en 332mm a la place des 256mm d'origine


J'ai aussi fait l’acquisition d'arbre a came adm/ech tomei en 256°

Je fairais bon nombre de photos pour vous monter l'avancement du projet, mais plus ca avant plus j'investi dans de nouvelle modification (alors que l'auto n'est pas encore terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère je vais faire de mon mieu pour l'equipé pour qu'elle colle a la route, mais bon après il faudras s’entraîner pour améliorer ce qui ce trouve entre le volant et le siege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur que tu vas avoir besoin de quelques heures de roulage pour t'habituer à cette nippone!!!
Ca va te changer de la GTI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papillon plus gros Arrow frein plus grand

Effectivement, il va falloir y aller en douceur pour la dompter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m'en parlais pas, mais bon ca fait depuis fin juillet que je n'ai plus roulé avec la GTI et ça me manque quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...