Juju491 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai une petite question qui me taraude depuis quelque temps, à laquelle vous pourriez surement me répondre.Donc c'est au sujet de la petite durite qu'il y a sur l'allumeur enfin sur la capsule, pourriez vous me dire où doit elle aller ?A quoi sert elle réellement par rapport à l'allumeur ? Quel est son rôle ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle viens sur la pipe d'admision et elle sert de dépression à l'allumeur pour décaler l'avance à l'allumage à haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle se branche sous le boîtier papillon par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 laurent a écrit:elle se branche sous le boîtier papillon par contre oui ok elle est sur le circuit d'admission quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok merci de vos réponseseffectivement on la voit bien là (photo trouvées sur le net)je vais m'occuper de son cas, à la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites