Max-82 1 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour au forumj'ai un souci sur la 205 je veut la remonter et la finir pour la mettre sur le parking mais y'a toujours quelque chose qui va pas aujourd’hui elle démarre plusvoici je que j'ai vérifierallumage okrelais tachi okpompe a essence alim en direct ok mais quand je veut la brancher en direct et démarre sa coupe la pompeelle démarre plus depuis que j'ai change le câble de marche ar de la boite a vitessesurement une cosse ou une masse mais j'ai tout vérifier rien trouver d'anormal merci a ceux qui me donnerons un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu as bien le jus qui arrive au démarreur? As tu les voyants qui s'allument quand tu met le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui tout sa fonctionne c'est juste que j'ai pas l'essence qui arrive si je met un coup de start pilot elle démarre mais y'a pas d'arriver d’essenceédit:je vient de m'apercevoir que je me suis tromper de section si quelqu'un peut me mettre a l'atelier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 4 juillet 2011 Peut être alors un faux contact au iveau du relai tacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut MaxSi tu débranches la durit d'alimentation d'essence de ta rampe d'injection et que tu actionnes le démarreur, est ce que l'essence arrive ? Mets un récipient, c'est plus simple.Si pas d'essence, la pompe ne débit pas assez ou pas du tout.Si oui, essaies la même chose avec la rampe et les injecteurs, en les sortant de la pipe d'admission. Tu peux voir si les injecteurs ne sont pas bouchés.Tu peux aussi démonter les bougies, voir si elles sont sèches ou noyées par l'essence. As tu de l'allumage aux bougies ?Regarde la tête d'allumeur et le doigt s'ils sont bien positionnés ainsi que l'état des fils qui relient la bobine à la tête d'allumeur et aux bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir à tous Nouveau sur le forum, je suis dans le vif du sujetJe viens de récupérer une 205 gti 1.9 (de 1990 et d'un ami)Arrêtée depuis 6 je voudrai lui redonner vie !Cette gti tournai a l'époque mais avait qlq problèmes de réglages ( elle s'en gorgeait )Aujourd'hui elle démarre en mettant un peu d'essence ds l'admission d'air, autrement elle ne veux rien savoir :-(La pompe à essence tourne, L'essence arrive jusqu'au injecteur mais j'ai l'impression que ça ne passe pas! Je voudrai contrôler le débit, j'ai entendu parler de 500ml/15s J'ai la possibilité de faire nettoyer les injecteurs aux ultrasons mais pas avant 15j malheureusement :-(Il y a l'étincelle aux bougiesJ'ai re mis une boîte à air d'origine J'ai 2 débitmètres qui théoriquement fonctionnent Voilou, Peux pas dire mieux pr le moment !Aidez moi à rentrer dans le monde des GTIste ;-)Si vous voyer d'autre chose à vérifier (ds un premier TPS !!!!!)Merci Vins 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bougies noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour,Il te faudrait te présenter avant toute chose dans la rubrique "présentation" et présenter ensuite ta GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oups j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 25 mars 2013 ta essayer en demontant la rampe d'injecteur voir si sa sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Seb j'ai sortie la rampe pour démonter les injecteurs mais je n'ai pas regarder si elle était bouchée Je vais dc y jetter un œil Je vs tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Au niveau du débit de la pompe vs avez des infos ? J'aimerai vérifier ça car elle était bouchée j'ai du la faire tourner ds un seau d'eau, maintenant y'a du débit mais est ce suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Debranche ton tuyau d arrivee dessence sur ta rampe injecteur met le dans un recipient et essai de demarrerSi sa se rempli regarde en suivant rampe et injecteurSi ta rien relais tachy ou pompe essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le jus arrive jusqu'à la rampeJe vais verrifier si la rampe laisse passer et faire controler les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Et ton etincelle a la bougie elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 25 mars 2013 vins82 a écrit:Au niveau du débit de la pompe vs avez des infos ? J'aimerai vérifier ça car elle était bouchée j'ai du la faire tourner ds un seau d'eau, maintenant y'a du débit mais est ce suffisant ?trouvé ca Débit: 75l/h soit 310cm3 pour 15secondes, Pression: 3,5bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Salut les mecsLe fusible F1 !!!! 5APas plus compliqué ;-) Par contre je voudrai bien savoir pourquoi il était grillé, si vs savez à quoi il sert, ça m'intéresse. Je sent que je vais avoir des souci au niveau des réseaux elec, j'ai sorti les F2 et F3 car ça à cramé au niveau de la grille qui est en bas du pare brise. Je pense au moteur d'essuye glace gripé (j'avais aussi pensé au ventilateur de l'habitacle car il ne tourne pas c'est pour ça que j'ai sorti les 2 fusibles)Cool ça avance (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Starter peut être ? Le ralenti reste vers 2000 trminMême en dévissant la visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarali 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il me semble :F1 =10 A feux de recul, compte tours F2 =25 A jauge à carburant, clignotants, ventilation*, témoins de réfrigération*, témoins de charge batterie, température d'eau, pression d'huile, température d'huile, freins F3 =25 A stops, essuie-vitre/lave vitre AV et AR, lave projecteurs*, autoradio (+ accessoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pour le ralanti a 2000, c'est ton tiroir additionnel d'air qui doit merdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour les infosNiveau fusible j'ai remis ça en ordre car c'était le bordel !Pour le ralenti c'est très bizarre,Lorsque j'allume tout c.a.d feux, warnning, dégivrageAR...Le ralenti baisse et devient correct (800 tr env et sa torne rond)Je note pour le TAA, je pensai à un pb de masse en vu des nouvelles info. Qu'en pense tu !Bon après en roulant, ça broute sévère, elle ne se lance pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon je vais investire ds un RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Si elle n'a pas tourné depuis longtemps a ta place je lui changerais les bougies, les fils d'allumage, la tête d'allumeur et voir même la bobine. Sa ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites