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Max-82

205 gti 1.9 demarre pas

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bonjour au forum
j'ai un souci sur la 205
je veut la remonter et la finir pour la mettre sur le parking mais y'a toujours quelque chose qui va pas
aujourd’hui elle démarre plus
voici je que j'ai vérifier
allumage ok
relais tachi ok
pompe a essence alim en direct ok mais quand je veut la brancher en direct et démarre sa coupe la pompe

elle démarre plus depuis que j'ai change le câble de marche ar de la boite a vitesse
surement une cosse ou une masse mais j'ai tout vérifier rien trouver d'anormal

merci a ceux qui me donnerons un tuyau

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oui tout sa fonctionne c'est juste que j'ai pas l'essence qui arrive

si je met un coup de start pilot elle démarre mais y'a pas d'arriver d’essence

édit:
je vient de m'apercevoir que je me suis tromper de section si quelqu'un peut me mettre a l'atelier
merci

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Salut Max

Si tu débranches la durit d'alimentation d'essence de ta rampe d'injection et que tu actionnes le démarreur, est ce que l'essence arrive ? Mets un récipient, c'est plus simple.
Si pas d'essence, la pompe ne débit pas assez ou pas du tout.
Si oui, essaies la même chose avec la rampe et les injecteurs, en les sortant de la pipe d'admission. Tu peux voir si les injecteurs ne sont pas bouchés.
Tu peux aussi démonter les bougies, voir si elles sont sèches ou noyées par l'essence.

As tu de l'allumage aux bougies ?
Regarde la tête d'allumeur et le doigt s'ils sont bien positionnés ainsi que l'état des fils qui relient la bobine à la tête d'allumeur et aux bougies.

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Bonsoir à tous
Nouveau sur le forum, je suis dans le vif du sujet
Je viens de récupérer une 205 gti 1.9 (de 1990 et d'un ami)
Arrêtée depuis 6 je voudrai lui redonner vie !
Cette gti tournai a l'époque mais avait qlq problèmes de réglages ( elle s'en gorgeait )
Aujourd'hui elle démarre en mettant un peu d'essence ds l'admission d'air, autrement elle ne veux rien savoir :-(
La pompe à essence tourne,
L'essence arrive jusqu'au injecteur mais j'ai l'impression que ça ne passe pas!
Je voudrai contrôler le débit, j'ai entendu parler de 500ml/15s
J'ai la possibilité de faire nettoyer les injecteurs aux ultrasons mais pas avant 15j malheureusement :-(
Il y a l'étincelle aux bougies
J'ai re mis une boîte à air d'origine
J'ai 2 débitmètres qui théoriquement fonctionnent
Voilou, Peux pas dire mieux pr le moment !
Aidez moi à rentrer dans le monde des GTIste ;-)
Si vous voyer d'autre chose à vérifier (ds un premier TPS !!!!!)
Merci
Vins 82


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Bonjour,
Il te faudrait te présenter avant toute chose dans la rubrique "présentation" et présenter ensuite ta GTI...
Wink

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ta essayer en demontant la rampe d'injecteur voir si sa sort?

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Salut Seb j'ai sortie la rampe pour démonter les injecteurs mais je n'ai pas regarder si elle était bouchée
Je vais dc y jetter un œil
Je vs tiens au jus

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Au niveau du débit de la pompe vs avez des infos ?
J'aimerai vérifier ça car elle était bouchée j'ai du la faire tourner ds un seau d'eau, maintenant y'a du débit mais est ce suffisant ?

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Debranche ton tuyau d arrivee dessence sur ta rampe injecteur met le dans un recipient et essai de demarrer
Si sa se rempli regarde en suivant rampe et injecteur
Si ta rien relais tachy ou pompe essence

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Le jus arrive jusqu'à la rampe
Je vais verrifier si la rampe laisse passer et faire controler les injecteurs

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vins82 a écrit:
Au niveau du débit de la pompe vs avez des infos ?
J'aimerai vérifier ça car elle était bouchée j'ai du la faire tourner ds un seau d'eau, maintenant y'a du débit mais est ce suffisant ?


trouvé ca

Débit: 75l/h soit 310cm3 pour 15secondes, Pression: 3,5bars

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Salut les mecs
Le fusible F1 !!!! 5A
Pas plus compliqué ;-)
Par contre je voudrai bien savoir pourquoi il était grillé, si vs savez à quoi il sert, ça m'intéresse.
Je sent que je vais avoir des souci au niveau des réseaux elec, j'ai sorti les F2 et F3 car ça à cramé au niveau de la grille qui est en bas du pare brise. Je pense au moteur d'essuye glace gripé (j'avais aussi pensé au ventilateur de l'habitacle car il ne tourne pas c'est pour ça que j'ai sorti les 2 fusibles)
Cool ça avance (un peu)

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Starter peut être ?
Le ralenti reste vers 2000 trmin
Même en dévissant la visse

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Il me semble :
F1 =10 A feux de recul, compte tours

F2 =25 A jauge à carburant, clignotants, ventilation*, témoins de réfrigération*, témoins de charge batterie, température d'eau, pression d'huile, température d'huile, freins

F3 =25 A stops, essuie-vitre/lave vitre AV et AR, lave projecteurs*, autoradio (+ accessoires)

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Pour le ralanti a 2000, c'est ton tiroir additionnel d'air qui doit merdé.

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Merci pour les infos
Niveau fusible j'ai remis ça en ordre car c'était le bordel !
Pour le ralenti c'est très bizarre,
Lorsque j'allume tout c.a.d feux, warnning, dégivrageAR...
Le ralenti baisse et devient correct (800 tr env et sa torne rond)
Je note pour le TAA, je pensai à un pb de masse en vu des nouvelles info. Qu'en pense tu !
Bon après en roulant, ça broute sévère, elle ne se lance pas du tout.

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Si elle n'a pas tourné depuis longtemps a ta place je lui changerais les bougies, les fils d'allumage, la tête d'allumeur et voir même la bobine. Sa ne lui fera pas de mal

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