vincegti16 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut les amisj'ai un petit bug avec ma 130 de 89ralenti okquand je roule normal tout va bienmais quand je decide de lui mettre un peut dans le cornet elle prend les tours bizarement elle fait comme des micro coupuresje pensais que ça venait du filtre a essence mais non toujours pareil apres l 'avoir changerau controle le taux de CO corr 0.289 ni une ni deux je tourne la vis du débimètre pour l'enrichir, du mieux mais c'est pas la panacé (0 à 100 en 10.1 sec contre 11.4 avant)avez vous une petite idée sur l'origine du bouzin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 28 avril 2011 Je pencherais sur les injecteurs... a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 des newsaprès un netoyage des bougies avec réglage de l'ecartement des électrodeschangements des injecteurs changement du débimètrepas d'améliorations donc prise de compression cylindre 1: 8.5 barscylindre 2: 8.0 barscylindre 3: 5.0 barscylindre 4: 8.5 barsje pense que je suis bon pour ouvrir le moteur pour une réfection dans les règles de l'art cela me permettra aussi de reglé les pastilles car ça cliquette beaucoup en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 d'ailleurs qu'elle est la pression normale en bars de la rta dans les cylindresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 4 mai 2011 si j'ai bien regarder j'ai trouver 11.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites