DD311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mon aventure en 309 a commencé en 2004 par l'achat de les plastiques extérieurs repeints, quelques autocollants et le moteur 8s suite à casse remplacé par un 16smoteur MI 16, boite zx diesel avec pont 14/62http://rallyes66.free.fr/video/vallespir/vallespir_2007_dd31_par_twingoman.wmvmais l'aventure a tourné court mais elle n'est pas morte hein Philoupour la remplacer, je suis aller chercher une caisse complete, sans moteur ni boitele travail à commencé remonter tout ce qui était dans la jaune sur la verte: train avant, train arrière, moteur-boite, faisceaux etc...et j'en ai profité pour rajouter un pseudo autobloquantet la passion a repris ses droits, p'tain de virusne pouvant m'en servir tout les jours, j'ai fait l'acquisition de mais l'idylle fut écourté par un conducteur tête en l'air qui a brulé un feu rougepour la remplacer, j'ai été chercher en Aveyronelle attend patiemment dans le garage son remontageet en janvier 2010, une nouvelle bombinette est arrivée au foyer, plutôt au garagevoilà vous savez tout ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Toi aussi tu as le virus^^ un jour j'en ferai Belle présentation et jolie jouet.Tu ne chercherai pas à vendre tes pts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nan, pas en vente, mais chez Peugeot sport, elle sont à 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 28 mars 2011 Et bien encore une preuve que le mondes des GTI est tout petit... Je me disais bien l'avoir déjà vu quelques part sur le fofo cette 309 modifiée!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 28 mars 2011 DD son DADA c'est la 309 Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi aussi j'ai la même maladie, c'est contagieux. Ah sacré virus...Bientôt je vais attaqué le montage d'une 205 GTI16 pour le circuit dans un premier temps (histoire de la fiabilisée) et puis après pour le rallye. Je te demanderais surement 2/3 conseils pour le montage, on verra ça en temps voulu.Une question:Qu'est ce que tu veux dire par "pseudo autobloquant" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ton montage de ta 205 m'interresserai, je compte faire la même chose dans le futur, quand j'aurai les sousous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas de problèmes, je présenterai la voiture plus tard ainsi que les différents travaux qui seront effectués dessus.DD31: Si tu as des photos du montage de ta 309 de rallye, avec quelques explications en détail, ça sera sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bien belle collection de 309 que tu a la pour la GTI 16 accidenter il faut croire que rien n'est perdu quand on vois philou a l'œuvre.en tout cas bien sympa cette collection de 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, ta GTI de 2010 ressemble à l'ancienne de Tanusha...?? Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles se ressemble mais ce n'est pas celle de manu.Sur la sienne il y avait les bande PTS sur la calandre, et pas de bandeau au pare brise.Après c'est les même jante et couleur.Je me demande si manu avais les anti brouillard jaune ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah belle collection de 309 j ' adore ce GTI16 ( d' ailleur je suis toujours a la recherche d 'une mais bleu miami ), sinon tu as bientot fini la rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moteur et boite changés, reste à rebrancher les tuyaux, mais problème de pompe à essence, ou son alimentation, il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ça y est elle démarre tout le temps. Plus que des petits trucs à fairefinir l'intérieur (ceintures, plastiques, HP et radio)l'assurerle pleinle CTla carte griseet roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonnes nouvelles donc, les premiers tours de roues sont pour bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 DD31 a écrit:ça y est elle démarre tout le temps. Plus que des petits trucs à fairefinir l'intérieur (ceintures, plastiques, HP et radio)l'assurerle pleinle CTla carte griseet roule ma poule une nouvelle GTI sauvée et qui retrouve le bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 10 juin 2013 photo de Bouillac en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu nous sors les vieux dossier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 11 juin 2013 faut dire que les photos actuelles ne courrent pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 11 juin 2013 Ah Bouillac, vivement mars prochain!Belle brochette de 309! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites