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fifi18

Ralenti de mer*e

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Bonjour à tous !
Suite à ma réfection moteur... mon ralenti est toujours de mer*e ! scratch
Vis de ralenti visser à fond pour avoir 1300tr/mn et aussi jusqu'à 100/110 elle a des légers broutements.
Le TTA fonctionne, sonde CTN neuve, joint des vis de richesse et ralenti changé, jauge à huile neuve, joint pipe admission neuf (réfection cpmplète du moteur), pas de prise d'air apparente... Je cherche sur la région de Muret un boitier papillon pour un levé de doute et aussi un débimètre par la même occasion.
Le mien, la vis de butée papillon est grippé IMPOSSIBLE à bouger. Crying or Very sad
Merci et @+

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slt je crois que je tait vus sur muret si tu veut je peut peut etre de dépanné tout dépend de ta ref du débi car j'en ai un de 1.6l mais je ces pas ci ces un 115ch ou 105ch si sa te va dit le moi

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Chalut
Un petit réglage chez Ludo974 ... réglage du contacteur papillon... Un ralenti réglable vu que la vis n'est pas sérrée à fond ... et j'ai l'impression qu'elle tire mieux... à voir à l'usage !
Sinon, mon cher Ludo, sympa cette petite conversation ... merci pour ta lumière et bien entendu à bientôt !
cheers
@+

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de rien ces normale est en plus tait un type super cool tinkiéte on se revera bientot avec plaisir Very Happy

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J'ai vu avec mon beauf mécano, il me fait parvenir un nouveau boitier papillon pour la fin du mois. On verra si cela change quelque chose.
Pour Ludo, pas de problème, on se reverra et comme on a dit pour le troisième dimanche d'avril pour rouler ensemble direction décat colomier...
@+

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comment tu fait pour regler le contacteur papillon ludo?

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Pour le moment nous l'avons juste réglé pour que je puisse régler mon ralenti correctement... Et quand j'aurais le nouveau papillon, je le règlerais avec plus de précision au vue des différents tutos sur les différents forums...
Nous verrons cela pour la fin du mois !
@+

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slt boss-co donc pour le contacteur papillon je n'ai pas de technique car en théori il y a un angle a resperter donc je fait par déduction ces a dire le boitier d'air doit aoir 4tour et demi le boitier papillion doit avoir un tour et demi si ma mémoire est bonne je l'ai sur une revu technique puis selon le régime quelle tourne tu touche le contacteur papillon généralement tu n'ai vrément pas loin de la vériter Very Happy

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J'ai eu mon nouveau boitier papillon ... Après un gros nettoyage, je l'ai monté sur notre CTI ... Un réglage au mieux et là ... un vrai bonheur ! A froid, un ralenti à 1500 tr/mn puis quand elle est chaude 900 tr/mn et stable ! A basse vitesse, elle ne trésaute plus ... les rond-point en troisième, elle reprend super sur le filet de gaze ... GENIAL Very HappyLaughing ! le jour est la nuit !
Allez @+, bonne route à tous !

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Encore un petit problème que j'ai depuis le début mais que je ne me souvenais pas.
A la fin du réservoir, la voiture a des trous énormes ... tu l'entends quand tu accélères doucement ou fort ... on dirait que l'essence à du mal à arriver mais seulement quand le réservoir est presque vide ? Un problème de pompe ? Vu le prix de celle-ci je voudrais être sûr !
Quelqu'un a un retour d'expérience sur un problème similaire ?
@+

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l'essence se balade dans le réservoir et comme la pompe n'est pas cloisonée ben tu déjauges Neutral

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Si ta pompe commence a faire un bruit bizarre il va falloir que tu investisses....
D'occas il y en a pour pas très chère...

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Pas de bruit de pompe ! et même en ligne droite pareil donc pas de déjaugeage ...
Merci
@+

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Il a deux ans 30 000km ...!? Et même quand je l'avais changé même symptôme ..

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