Invité Posté(e) le 20 mars 2011 une petite Opel GT dort dans le garage elle serra bientot en mode de réparation intensive ( en sachant que le moteur se trouve dans une brouette et que la titine est pigmentée de rouille ) , nous l'avons achetée il y a 4 mois , mais la maisnon n'étant pas encore terminée elle attendra son tour après les 2 opel kadett c qui sont aussi en mode réparation photo : ( j'en referais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 20 mars 2011 roo c'est sympa ça ! C'est quoi comme moulin dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 1.1 67 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 20 mars 2011 il faudrait y faire rentrer un petit V8 origine US !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sympa ces petit opel.Elles ce font rare je me trompe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wouaw, jolie voiture, j'aime bien la coupe.Elles étaient toutes avec des moteurs de 1,1 litre en 67 hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 juju31 a écrit:Wouaw, jolie voiture, j'aime bien la coupe.Elles étaient toutes avec des moteurs de 1,1 litre en 67 hp ?non je ne pense pas sinon oui elle se font rare ... celle si a été trouvée dans une coure derrière une maison ... plutot bien cachée les propriétaire de la voiture l'on vendu alors que nous venions de fermer le hangard , donc on a "sauté sur l'occasion " on ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadorlerouge 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belle auto cette Corvette du pauvre.Par contre elle a l'air bien attaquée par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 attaquée , si seulement elle est carrément dévorée ! il y a un boulot de dingue sur cette voiture ! un boulot qui prendra du temps, mais bon la passion ne s'arrète pas a un peut de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites