ludo974111 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut a tous j'ai un petit souci aujourd'hui j'ai mon cable d'embrayage qui a casser et ma péter le radiateur d'eau et j'ai tout remonter sauf que depuis le regime est assez bizare qu'en j'accélere c'est comme si que le starter etait sur la voiture pourtant le regime est bon au ralenti est des foit sa remarche pendent 5min et sa recommence si quelqun pourait m'éclairé car sa urge je recommence le taf lundi est je suis a pied merci d'avance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 16 février 2011 par contre j'ai oublier de prisicer j'ai monter un radiateur de 1.6l je ces pas si il y a une importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 16 février 2011 c'est pareil les radiateur t'estbien sur que ton debimetre est bon . car moi il a fallu que j'en change 2 fois pour voir que c'ete bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 16 février 2011 mintenant je commence a douter mais ce qui mintrigue ces que avant de changer le rediateur la voiture tourner comme une horloge car j'ai changer les trois sonde eau oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 16 février 2011 regarde si ta pas une masse qui ou un fils qui c'est debrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 17 février 2011 je vis y jetais un coup d'oeil des qui fais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 17 février 2011 tout les fils sont bien conecter donc la je bute grave car a froid sa marche nikel est a chaud sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si ton radia a pété, je présume que la flotte a giclé partout...Nettoie toutes tes connections (à la souflette), y compris la tête de delco, faisceau allumage... J'ai eu le cas sur une 106, elle broutait quand ça lui chantait hé bah c'était bêtement de la flotte dans une prise... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 17 février 2011 javous je ni avait pas pensait a la flote je m'en n'occupe demain sens faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 18 février 2011 réparation réussi j'ai soufler toute les cosse est changer les 4 bougie est la vidange est elle est repartie comme une montre suisse je suis tros comptent merci a vous tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 18 février 2011 De rien c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974111 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui mais ces normale de vous remercier ces le moindre geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites