david211 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut a tous j'ai envie de repeindre les jantes de ma gti j aimerai savoir si il y a une couleur precise ou si c'est standar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Si se sont ds jantes de GTI standard la référence est EVESi se sont des jantes de griffe c'est du gris fusil FZN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david211 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est des jantes de 1L6 gti merci pour la reference je vais aler voir mon carrossier et negocier ca pour le debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pense à porteger le partie planne du centre de la jante, qui ne doit pas être peinte, (seulement vernie).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Et qui normalement est usiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david211 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok je savai pas il faut dire que mes jantes ne brille plus beaucoup . d ailleurs j'ai vue plusieur fois qu il fallait sabler les jantes dans certain cas . si quelqu un en connait un rayon sur le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le plus simple (et sans faire de pub) c'est ce tuto super bien expliqué :réfection jantes 1.6Vas jeter un œil tu devrais trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites