Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david211

gti 1L6 115 de 87 gris graphite de david

Messages recommandés

Edit modo : merci de ne pas créer plusieurs sujets mais de mettre tes photos à la suite de celui ci

Je t'ai fusionné les 2 sujets créés et renommé le post

Jolie, juste dommage pour les clignotants blanc et les liserés des poignée intérieure peint en rouge.

N'hésites pas à continuer de poster !

pour les lizeré rouge je savai pas si c'etait dorigine ou pas merci pour l info . je dois en avoir par la .Les clignos blanc sont pas d'origine mais j'ai la paires orange .

Oui j essaye de la remettre d origine les jantes de 1L6 seront bientot dessus mais je veux les retaper avant de les remonter et la chaussé comme il faut . aprés c'est niveau parti cycles qu il y a du boulot

david a écrit:
pour les lizeré rouge je savai pas si c'etait dorigine ou pas merci pour l info . je dois en avoir par la .Les clignos blanc sont pas d'origine mais j'ai la paires orange .

Et pour faire bien mais la on pinaille la couleur de tes extensions extérieure est pas bonne non plus, ça devrait être du gris clair mais bon, mieux vaut qu'elle soit en bon état de marche, l'extérieur c'est que de l'esthétique lol!

j'ai pas mal de travaux dessus. Les freins arriere . tringlerie de vitesse . colonne de direction avec le plastique de dessous le volant . je pense aussi que ya du boulot au niveau suspension ya un bruit anormal . le cervo frein est a changé . j'ai aussi la sonde de température qui fonctionne mal . j'ai un ami mecano qui m aide pour tout sa il est passionné aussi par les voiture comme ca donc ca aide . l'embrayage est neuf ainsi que la distri enfin 10 000 km a peu prés . donc la voiture roule qu un fois par moi a peu prés et pour un petit trajet je prefere pas rouler tant qu elle est pas nikel . pour les extension d'ailes quand je l'ai eu elles étaient vraiment fané par le soleil j'ai préféré les repeindre quand la voiture sera entierement nikel je m'y repencherai dessus .

david a écrit:
pour les extension d'ailes quand je l'ai eu elles étaient vraiment fané par le soleil j'ai préféré les repeindre quand la voiture sera entièrement nickel je m'y pencherai dessus .

Oui c'est ce que j'ai fais moi aussi, la mécanique en 1er, l'esthétique après !

• Créer...