ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 juillet 2017 Ha oui en effet, mais ce n'est parfois pas suffisant... vu les bolides qu'il y a maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 septembre 2017 NNOOOOOONNNNNNnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianb31 2 Posté(e) le 18 septembre 2017 Oh merde, que s'est-il passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 septembre 2017 Je me suis arrêté à un passage piéton pour laisser passer deux gamins mais derrière moi le gars rêvassait...Mais ça va, la caisse n'a rien, juste des périphériques à changer je pense attente expertise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianb31 2 Posté(e) le 18 septembre 2017 Heureusement que la structure n'a rien. Heureusement que nous rentrons dans l'hiver, ça te laisse le temps de la faire réparer pour le printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 22 septembre 2017 Dégouté pour toi josé .si c'est structurel ca va.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 22 septembre 2017 Retour de l'expertise:Reparable , 1500€ de travaux environelle va vite retrouver un joli derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 22 septembre 2017 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianb31 2 Posté(e) le 23 septembre 2017 Ah super elle sera vite rétablit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 3 octobre 2017 Cool,c'est un des gros avantage de la cote qui monte, les assurances réparent...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 3 octobre 2017 Tout a fait Manu, il y a au moins ça comme avantage!Parcontre, le carrossiers ne me rassure pas sur les pièces, ses fournisseur sur habituels déclinent !!Heureusement, le musé Peugeot a quasi toutes les pièces disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 octobre 2017 Dis nous ce dont tu as besoin peut être que parmi nous ils en a qui ont les pièces recherchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 3 octobre 2017 Pour l´instant je laisse faire le carrossier, s’il est bloqué j’utiliserais le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 5 octobre 2017 Jos-31 a écrit:Pour l´instant je laisse faire le carrossier, s’il est bloqué j’utiliserais le fofo tu as raison, parce que des fois c'est comme ca qu'il t'***, tu fournis la pièce mais eux garde tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 7 octobre 2017 Attention le muse Peugeot n'a rien a voir en réparation et rechange avec le groupe PSA.Certes ils reprennent leur ref mais pour de la refabrication au double du dernier tarif PSA.Si ton carrossier veut ce servir chez eux il doit avancer le règlement. Et on sais qu'ils sont plutôt radin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 13 novembre 2017 J’ai une nouvelle 205... pour patienter Elle a bien quelques murs au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianb31 2 Posté(e) le 14 novembre 2017 Elle n'est pas toute récente celle là Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 novembre 2017 TU aurais pu l'envoyer chez le carrossier aussi!!!Ce qui est certain, c'est qu'elle ne sera pas acceptée au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 21 novembre 2017 ÇA avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 décembre 2017 Voilà... c’est réparé, 2 mois et demi à patienter Se fût très longun arrière un peu plus présentable Je vous partagerais les adresses où je me suis procuré certaines pièces (le carrossier ne pouvait / voulait pas se procurer des pieces hors réseau professionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 2 mai 2019 Petite sortie de printemps avec ma belle rouge 😍 avec ce beau soleil de 1er mai. petite balade dans les environs de Revel et Mazamet et surtout en bonnes compagnies 😬 Plaquettes avant à changer du coup ... 😬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 mai 2019 Aïe ça a chauffer un peu!!! Ils ont dû t'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 6 mai 2019 J’avoue, difficile à suivre! Heureusement qu’il y avait des duos... 😋 mais maintenant pneus et plaquettes à changer avant la prochaine sortie 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 mai 2019 De la lecture intéressante... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 19 mai 2019 a ouais ca a l'air passionnent les orteils en entaille sur la terrasse manque plus que le godet de jaune😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 20 mai 2019 Avec le polaire du Club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour à tous, En période de confinement, on essaie d’utiliser à profit toutes ces heures (Pour ne pas dire semaines!!) de temps libre. Je me suis attaqué à réparer une longue portee SIEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 29 mars 2020 Pour cela, j’ai trouvé sur eBay des vitres (plastique) SIEM pour pas très cher https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F254021472314 J’ai retiré délicatement le verre casse, puis collage à la néoprene de la nouvelle vitre. vous pourrez admirer le rendu à notre prochaine sortie 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 29 mars 2020 Petite présentation de ma gti en vidéo 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 29 mars 2020 Je connait ce vendeur je lui est déjà pris des pièces il est aussi sur coincoin. Serieux et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Ouais, tb ce vendeur 👍 colis reçu en une semaine environ Modifié le 29 mars 2020 par Jos-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour à tous, derniers p'tits travaux sur ma GTI 🙂 Remplacement (certains diront ENFIN) de mon élargisseur d'aile ARD depuis mon petit accrochage de ... septembre 2017 !! merci musée Peugeot de reproduire ces pièces 🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 14 janvier 2022 Encore une petite retouche de la GTI 😬 un peu mieux non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 janvier 2022 Top, ça fait super propre et ça fini bien l'auto!! j'espère que tu as pensé à mettre des petits joints sous la tête des visses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites