Team krs 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il me tarde de récupéré le mienne pour le collé. Et vive les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 19 février 2014 Team krs a écrit:Et vive les rouges ça y est les gangs se forment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Peux venir avec mon gt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 16 avril 2014 Petite photo récente de ma GTI (merci à Vince et bip bip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bof une gti rouge ...... superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 16 avril 2014 cocogti a écrit:Bof une gti rouge ...... superbe photo!Tu es jalouse petite ariégeoise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Jos-31 a écrit:Petite photo récente de ma GTI (merci à Vince et bip bip)de rien Josépour la petite histoire Bip-Bip s'appele Vincent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Jos-31 a écrit:cocogti a écrit:Bof une gti rouge ...... superbe photo!Tu es jalouse petite ariégeoise?! jaloux de ton tracteur 1.9 a peine rodée, non je préfère les petite nerveuse qui ont de l'expérience (minimum 360000km...) cette photo est a l'image de la journée: superbe!au plaisir de ce revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Une nouvelle ampoule de testé ce WE !!Mais bien heureusement, sans gene de fonctionnement puis au bout de quelques kilometres ... le voyant s'est éteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 De memoire je dirais probleme sonde cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Hé salut JC,Oui c'est certainement ça mais ce m'a fait bizarre de voir ce voyant pour la première fois!! Ça fait plus d'un an que j'ai retiré le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est peut etre pour ca.D'ailleurs ta 205 n'est plus d'origine ......donc moi aussi je peut l'enlever??? Manque de pression au niveau de la sonde donc mauvaise gestion donc voyant???En principe c'est comme pour un FAP il faut enlever les valeur du calculateur en meme temp que le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Toujours de memoire sur 205 on met un tube "afrique" et on laisse la sonde brancher.Ou on enleve tout et on vire la sonde du calculo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Et ta clim au fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui, remplacé par un tube "Afrique" mais ce voyant ne s'était jamais manifesté!!La clim: nickel, je ne l'ai pas utilisé lors de la sortie Gtipowers car pas trop chaud, mais au retour de la mer lundi OUI... Sauf que dans les bouchons, le moteur chauffe très vite...Donc je peux l'utiliser que si la Gti roule au dessus de 30 40 km/hTu as le même phénomène ?! Ton moteur chauffe quand tu utilise la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 16 juillet 2014 A l'arret elle monte a un peut plus de 90 mais rien d'alarment mais moi j'ai 2 ventillo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Petites nouvelles de ma GTIJe viens de la rechausser de belles jantes PTS restauréesJe vous rassure, il y a bien les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Super Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 c'est joooouuuulliiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Obrigado Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 joli. c'est comme tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui Seb, complètement!Ce n'est pas évident de le voir sur ces deux photos mais le train avant déborde très légèrement sur les ailes. J'aime beaucoup le rendu Nos mesures ont bien servi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 8 septembre 2014 Sympa ces nouvelles jantes... avec ces nouveaux pneux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 Petite retouche des plastiques exter et commande du kit complet agrafes chez Peugeot (41.90€ / ref 6994.44)Produit appliqué: teinture pare chocs gris GS27 de chez Norauto http://www.norauto.fr/produit/teinture-pare-chocs-gris-gs27-150-ml_246814.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bien, bien, bien. Par contre il faudra que tu enlèves ton vélo de là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 Juju a écrit:Bien, bien, bien. Par contre il faudra que tu enlèves ton vélo de là dedans.c'est ma roue de secour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 elle va etre au top pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai recu le pommeau de vitesse et... un peu deçu le raccord de coulée est sacrément visible (je vous ferai un photo ce soir)J'ai aussi remplacé le commodo de phare (acheté neuf sur la bay), il s'est monté nikel mais petit pb au niveau du rappel de clignot. l'ergot est different, je vais devoir le retailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 Jos-31 a écrit:J'ai recu le pommeau de vitesse et... un peu deçu le raccord de coulée est sacrément visible (je vous ferai un photo ce soir)c'est le risque avec les refabrications, vaut mieux trouver des vieux stock mais ils sont chers.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 16 septembre 2015 Mon pommeau Et le pommeau refabriqué (non Peugeot) Je trouve le raccord grossierEt un p'tit kdo Et pour remonter les plastiques carrosserie, kit agrafes commandé chez Peugeot (ref 6994.44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 17 septembre 2015 salut, il faut qu'il se patine le pommeau après quelques sorties il sera plus jolie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 manuz1 a écrit:il faut qu'il se patine le pommeau après quelques sorties il sera plus jolie Tu as pu changer la pastille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 17 septembre 2015 oui, pastille changé mais avec retouche nécessaire!!j'ai du couper les deux picots et ébavurer le pourtour de la pastille rouge(rouge à gauche)Et la retouche du commodo de phare, ca va mieux maintenant!! le clignot s'allumé tout seul juste en tournant le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu es le roi de l'adaptable... Par contre c'est bien rallant de payer quelque chose de neuf et de devoir bricoller avant de pouvoir le monter sur sa gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 tu me le file José ton vieux pommeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Charognard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Juju a écrit:Charognard Mais nonj'en ai un comme ça et je veux faire des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 vincegti16 a écrit:tu me le file José ton vieux pommeau???Pas de pb, mis de côté Peut être que tes expériences serviront aux autres gtistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Yes c'est pour faire un test sur un qui n'est pas complètement pétéLe mien est coupé en 3 morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 décembre 2015 Des nouvelles de ma rouge Prête à assez un long hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Les 2 gars sur le toit de ta gti c'est normal???Ils se la dispute ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 décembre 2015 Lol, je suis parti avant que ça dégénère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu as aussi ajouter les petits autocollant sur les ailes!!C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bien vu Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 22 avril 2016 Quelques nouvelles de ma p'tite GTI en balade dans le nord de la Lusitanie En haut de la colline on aperçoit la "Casa do penedo" (maison de pierre)Casa do penedo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 23 avril 2016 jolies photos.les portugais sont maître en matière de construction!!!Vraiment surprenante cette maison!!!les routes doivent être bien pour la gti par là-bas.Profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 25 avril 2016 Une autre photo de vue d'ensemble La suite cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites