ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je confirme que ce sont des panneaux de 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mes nouvelles jantes ...En seichant elles vireront vers le gris ... enfin j'crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Jos-31 a écrit:En seichant elles vireront vers le gris ... enfin j'crois ! Ah bon ???Jolie couleur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Juju 105 a écrit:Jos-31 a écrit:En seichant elles vireront vers le gris ... enfin j'crois ! Jolie couleur sinon Merci, je crois qu'elles vont bien aller avec mon bronzage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis au regret de t'annoncer que tu peux désormais déchirer ta carte de membre!!! En tout cas, pour remonter une GTi tortue Ninja c'est le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 change de peintre il est daltonien celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi franchement je trouve ça Faut voir une fois les jantes montées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors cette couleur de jantes à virer au gris ou elles sont toujours verte pistache ?Une petite photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 moi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 28 juillet 2013 Juju 105 a écrit:Alors cette couleur de jantes à virer au gris ou elles sont toujours verte pistache ?Une petite photo peut être ? Le séchage a fait son effet Promis, je ferais + de photos des jantes et surtout de l'intérieur au plus vite (effectivement, Cocogti veillait à la bonne évolution de la couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Rooo putain c'est impressionnant le changement de couleur. T'es passé de ça ...... à ça... sans rien faire ???? C'est quoi comme peinture ?Super résultat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 28 juillet 2013 elle va etre toute belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Vivement de voir ces nouvelles baskets montées sur la petite bombinette!C'est vraiment impressionnant les évolutions technologiques en peinture!On sent que monsieur bosse dans le secteur aéronautique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ça va lui redonner un coup de neuf à cette GTI.En tout cas avec ce primaire là, elle risque de s'envoler cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 21 août 2013 Voilà quelques nouvelles de ma GTI Nouvelles paires de baskets ...Et le nouvel interieur en place (sans les panneaux de portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 21 août 2013 Ah enfin il a un peut bosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 21 août 2013 jean3104 a écrit:Ah enfin il a un peut bosser.... Et Biensur que je bosse sur cette 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 21 août 2013 elle est toute belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 21 août 2013 seb a écrit:elle est toute belle comme saMerci Seb,Le gris est quand même un peu trop sombre mais ça ira!!Il me reste une peinture complète!! Mais pour un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 22 août 2013 Elle a l'air de sortir d'usine cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 22 août 2013 Les rouges sont les meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 22 août 2013 Team krs a écrit:Les rouges sont les meilleures ! YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 24 août 2013 Salut José, ça a bien bossé ici!!!Les jantes donnent un bon coup de neuf à cette GTI, et puis cet intérieur il est magnifique:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatane111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est superbe, et l'intérieur neuf j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Magnifique cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est vrai que l'intérieur est vraiment très beau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 septembre 2013 J’espère qu'elle est prête pour faire de l'autoroute et beaucoup de petites routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Il est super propre l'intérieur, cela me change de l'ancien! C'est un peu plus presentable:D Et oui, elle est prête pour ce WE, j'attends vendredi pour laver l'extérieur et pour une belle balade avec les BMistesJ'suis quand même un peu déçu de mes jantes, elles sont un peu trop sombre à mon goût Va falloir que je fasse quelque chose mais pas avant cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 septembre 2013 On regardera tout ça, on en profitera pour critiquer un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 ben 31 (Admin) a écrit:On regardera tout ça, on en profitera pour critiquer un peu!!Pas trop quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 Quelques photos de la CTI du p'tit frero, qu'il vient de sortir d'hivernage ... (2 ans ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il vent pas... car je vais l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 ben 31 (Admin) a écrit:Il vent pas... car je vais l'acheter!!!Il m'a re confirmé à l'instant qu'elle n'est pas à vendre, il y tient énormément!!(C'est presque sa première voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu pourras lui dire que j'y tiendrais également énormément!! Je l'aurais un jour; elle l'aura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex65 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Désolé Ben mais c'est vraiment pas mon souhait de la vendre. J'ai bien trop d'excellent souvenir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 28 septembre 2013 Alex65 a écrit:Désolé Ben mais c'est vraiment pas mon souhait de la vendre. J'ai bien trop d'excellent souvenir avec ! Bon, j’arrête alors d'insister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah c'est bien de la revoir Par contre ceux derrière les fenêtres doivent avoir une belle vue grâce à Tanguy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 mv115 a écrit:Par contre ceux derrière les fenêtres doivent avoir une belle vue grâce à Tanguy ! C'est la solution trouvé pour que les élèves rêvassent moins!!Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 30 décembre 2013 Belles photos de noel!!!Les Caches lui vont bien avec ces autocollants là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je trouve aussi qu'ils lui vont bien En tout cas, ils sont bien fixés!! Je n'ai pas réussi à les monter sans démonter les LP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ah quand même, c'est vrai que pour ma part je ne les ai monté que sur une LP démontée. Le plastic travaille vraiment en fonction de la température extérieure. J'espère que cet été ils ne s’échapperont pas à la moindre bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 février 2014 Nouvel autocollant CLUB posé http://www.pgt-concept.com/siteweb/documentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 18 février 2014 salut José , je pense que le lien de la photo ne correspond pas trop a l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 février 2014 cocogti a écrit:salut José , je pense que le lien de la photo ne correspond pas trop a l'autocollant Effectivement !! boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean3104 1 Posté(e) le 18 février 2014 c'est le probleme avec l'age on fait que des c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 18 février 2014 Alors cette photo...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 18 février 2014 un peu petit, mais il semble être lisible. il rend bien sur ta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 18 février 2014 ben 31 (Admin) a écrit:un peu petit, mais il semble être lisible. il rend bien sur ta rouge Merciil parait de travers mais c'est juste la vitre qui est entre ouverteLa taille va très bien, ça doit rester discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites