Jos-31 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir,j'ai une question technique (et électrique)Je n'ai pas d'allumage (pas d'étincelle à la bougie) et je voulais savoir si le capteur PMH qui se trouve sur la boite à vitesse peut etre un cause possible?!Sur 205 GTI 1.9 122cv de juin 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sur les véhicules équipé du capteur pmh sur la boite , le capteur qui grille est la panne la plus courante , tu peu en essayer un autre c est vite remplacé et ce sont tous les memes que ce soit 106 / 306 /405/ZX / XSARA/605 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 décembre 2010 Une petite présentation de toi ainsi que de ta GTI serait la bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Aïe... 120€ le capteur PMH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai transférer ton dernier message dans la bonne section.Merci en tout cas de ta présentation.Bon courage pour la suite de ta répa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir,Elle a démarré!! C'est bien un pb de capteur PMH mais pas qu'il soit HS mais juste parce que j'ai inversé deux prises identiques (avec celle du capteur papillon) je vais pouvoir finir de la remonter sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca pour une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bien ! problème résolu, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites