Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 voila mon gros joujou!!!!! chassis sport et voie extra wide, 1.8 ford zetec avec 2 weber 45, arbre a came pointu, volant moteur alléger....bon inutile de vous dire que ça tire sur les cervicales!!!! 550kg pour 170ch, mon pére a un boxster s 3.2, je le pulverise jusque 150km!!!! vos impressions sont bien venues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et bien voilà un vrai kart qui ferait passer nos GTI pour des grandes routières confortables !Je sais ce que donne des Webers 45 sur un 1.9L GTI avec 900kg à tirer alors avec juste 550kg !!!Et le bruit de carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 22 novembre 2010 OUahh, une seven, bien sympathique à conduire.... heu à piloter!!Et puis avec cette caisse tu n'es pas trop embeter pour netoyer le pare brise!!!! En tout cas, ça doit être du sport que de conduire ce monstre légé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour avoir fait quelques tours de cisrcuit en Exige, et en être sorti completement épuisé; avec ta seven on doit te ramasser à la petite cuillère dès que tu en sorts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est vrai que la gti peut passer pour une petite familiale légére!!!!!!!! avec la seven tous mes sens sont au taqués!!!!la vue au ras du sol(on voit les roues de secours sous les voitures de devant;le bruit, le silencieux est a 50 cm de l'oreille; la position par terre(je touche le sol avec la main une fois installer), c'est une voiture extreme.le probléme c'est que qd je sors avec, j'ai peur! peur des conséquences d'un accident, pas droit a l'erreur. Mais bon dieu que c'est bon, a chaque fois c'est l'éclat de rire assurer!!!! la pousée, le freinage, la tenue de route, c'est vrai qu' aprés une sortie de 2h, on rentre a la maison bien naze, mais avec la banane!!!! de toute façon, y a que 150 km d'autonomie, reservoir de 20l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça doit être quelque chose en effet ! Après remonté dans la GTI doit te faire bien bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 l'esprit est le meme, c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie la lotus sa doit etre bien sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 A Enfin un karting present sur notre forum :pDe vrai fusée ces auto un des très bonne qe font les anglais Il est sur que niveau sensation avec cette auto tu doit être comblé Tu va faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites