Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin05

Peugeot 205 CTI am91 Bleu Atlantide

Messages recommandés

Bon allé présentation de l'auto
Pour le kilometrage j'ai oublier désole mais elle a vers les 135 000kms, c'est une AM91, Bleu atlantide, Interieur cuir, capote électrique (normal pour l'année) et les supplement ajouté par sont second propriétaire c'est a dire :

Train ar de 205 gti 1.9
Train av triangulé
Jante de 309 GTI
Capot d'automatic

L'auto n'a pas roulé depuis 2003, les pneu sont des bon michelin pilot d'époque (plus fabriqué) mais a 20% d'usure l'ar et 40% a l'avant
Il manque une aile car d'arpès ce qui est dit par le propriétaire l'auto a été tappé par le camion de son oncle qui a reculant n'a pas fait attention au porte à faux.

La ligne et silencieux sont neuve, l'auto ne demaré pas a l'achat mais après nettoyage de la connectique de la bobine elle a démarré au quart de tour juste ralenti instable surement du a injecteur et l'essence...
Depuis 2003 l'auto a dormi dans un hangar et n'a plus bougé le bemol est que un ronger est rentré dans l'autyo et a rongé un siege :/
La capote est pas en si piteux état mais mon père veut la changer donc...

L'auto est complete après tout été fourni aile et jupe

Je pense avoir dit le gros donc photos Smile

Et le stock de pieces GTI qui s'agrandit

Après elle demande un bon nettoyage, les sieges vont allé tout droit chez un sellier, et la capote va être changer par un neuve, et les jantes vont redevenir des bonne vieilles 14" quand l'opportunité ce présentera.

Salut D2V, maintenant les briuts de couloirs n'ont plus lieu d'être, la vérité éclate au grand jour...

Bel achat, et puis il n'y a pas trop de taf en plus... Mais entre la blanche la rouge etle CTI maintenant, vous aurez assez de temps?

ben 31 (Admin) a écrit:
Salut D2V, maintenant les briuts de couloirs n'ont plus lieu d'être, la vérité éclate au grand jour...

Bel achat, et puis il n'y a pas trop de taf en plus... Mais entre la blanche la rouge etle CTI maintenant, vous aurez assez de temps?

A la blanche encore ya plus grand cause dans les carton de la CTI il y avait un seim tout seul donc... Very Happy

Après la CTIc'est surtout un travail externe a nous qu'elle va avoir besoin (peinture, selier) seul la distribution sera faite et le changement de capote par nous est une rénovation des jante en fonction de l'etat des jantes que l'on trouvera.
Mais celle qui va demander un boulot de fou c'est les GTI 130, gilles l'a vus même alex et ils peuvent constater, c'est une auto qui a été bidouillé, tout est a revoir.

Donc elle je l'attaquerais que je serait vraiment chaud. (la 130)

Ah enfin !

Oui pas mal de nettoyage mais le moteur à l'air bien propre ! C'est ça que j'aurais du m'acheter ! lol!

Pour la rouge en effet ya un travail de fou à faire ! Mais rien n'est impossible ici bas

Merci, oui le GTI demandera beaucoup d'invertissement elle va etre demonté a 100% repeinte et remonté....

J'ai lu à l'instant sur FA avant de le voir ici que ta sellerie cuir allait partir chez un sellier.
Tu vas faire faire quoi dessus ?
Faire refaire du neuf ?
Parce que dans ce cas là je suis très très intéressé par celui que tu as actuellement.
Voire même juste les housses...

G-T a écrit:
J'ai lu à l'instant sur FA avant de le voir ici que ta sellerie cuir allait partir chez un sellier.
Tu vas faire faire quoi dessus ?
Faire refaire du neuf ?
Parce que dans ce cas là je suis très très intéressé par celui que tu as actuellement.
Voire même juste les housses...

Je pense juste refaire les parti endommager, car comme tu l'a vus le cuir n'est pas vraiment abimer après .

• Créer...