Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU20

MES 205 GTI 105/115/130

Messages recommandés

Voici une partie de ma collection
la 105 en cour de resto méca
( j ai un petit souci de téléchargement de photo help svp ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air clean dommage que les extension et PC soit fané (passe un coup de polytrol Wink )

Et des Siem jaune comme l'on en vois plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot quand même

Tu compte remonter la rape d'origine ?!
niveau moteur c'est bon et pour l'interieur ? Smile

Belle 309 gti a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D2V a écrit:
Du boulot quand même

Tu compte remonter la rape d'origine ?!
niveau moteur c'est bon et pour l'interieur ? Smile

Belle 309 gti a cote


Ba c'était un accessoire d'époque donc d'origine !

Beau parc sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mon ordi fait des siennes pour charger les photos
ne t en fait pas D2V les photos de la 309 vont suivre et pour la rappe c etait bien un accessoire d époque donc j en recherche une depuis un bout de temps mais sans succés !
sinon je l ai eu pour 200 euros elle est de avril 84 et elle a 114 000 kms tout d origine , meme pas d autoradio j ai encore le vide poche a la place , elle n avait pas tourner depuis 10 ans , un tour de clé et on repard comme au premier jour !!!

maintenant voila ma pauvre 115 (retour de vol )que l on ma donné quand j ai acheté la 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois ce que je veut dire Very Happy

rape de serie on va dire alors ^^

Okay j'en avait vue une sur leboncoin il n'y a pas longtemps

Je vois que la 130 est en plein chantier bonne continuation

L'intérieur a l'air clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu ne doit pas t'ennuyer, tu a du boulot sur ces GTI

La 130 roule bien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ma pauvre 130 que j ai acheté dans cet état et qui devrait changer de robe a la fin du mois , la pauvre appartenait a un idiot qui la pseudo vidée pour l allégé et qui a tout trafiqiué dessus , mais bon on est sur la bonne voie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche pas trop mal (maintenant ) mais je supporte pas d avoir un truc tripoté par une autre personne alors j ai tout commandé pour refaire le moteur car j ai déja refait la boite et les trains , je me suis aussi renseigné pour re faire la sellerie .

voici une petite photo de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui du boulot sur la 130 la moquette a été decoupé

Très belle collection que tu a là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, de beau boulot en perspective sur tes GTi.
En tout tu as un beau plateau, une concession de peugeot GTI!!!
J'ai aussi un faible pour ta 130, le rouge est vraiment une belle couleur pour les 130..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est avec un peu de retard que je vous montrer le jolie cadeau que j ai eu pour mon anninversaire de la part de ma copine et qui va aller sur ma 130 comme touche finale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai aussi commandé les ressorts avant chez peugeot sport pour remplacer ceux qui se trouve dessus car ces des amortisseurs et ressorts de 306 et c bien trop dur pour le pauvre chassis de ma mami , de plus a mon age je commence a rechercher le " confort " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles, vivement que tu mettes quelques photos de la chanseuse 205 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit encore plus jolie et surtout efficace j ai commandé les pneus neuf a un ami et j ai choisi 4 petit YOKOHAMA PARADA , jeudi dernier j ai commandé mes 2 ailes avant sur internet et cette semaine je vai commandé mes 2 parechocs avec les liserets , ensuite le carrossier m a dit " c quand tu veus " j espere que je vai avoir un peu de temps de libre et que ca va aller assez vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Cedric a écrit:
Superbe les jantes, ou les trouve on?


boutique peugeot sport Wink


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernieres nouvelles si ils n ont pas etait réapprovisioné, les jantes n étaient plus dispo que en finition argent et plus en anthracite . Par contre il ne faut pas acheté la boulonnerie chez peugeot sport elle est a un prix fou !
Moi je l ai acheté en renforcé chez BPS car j ai un ami qui y travaille et je l ai payé presque moitié prix . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si je ne me trompe pas sur les jantes PTS se sont des boulons coniques, alors que sur celles d'origines se sont des boulons plats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
moi j ai les boulons plat jamais eu de probleme


Assure toi tout de même que la longueur vissée soit au minimum équivalente au Ø de la vis pour garantir une bonne tenue de la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c est bon j avais vérifié beaucoup de monde on les plats comme dit ils ce touchent

sur le prix du kit visserie pour les pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard ( comme d habitude) d abord ce sont bien des ecrous conique pour les PTS et ensuite le moyeu est un peu plus épais donc normalement il faut des goujons plus long mais c est vrai que certain garde les goujons d origine . POUR avoir vu au boulot plusieurs fois ce que des goujons inadaptés peut avoir comme conséquence je préfère donc mettre les goujons prévus pour les PTS !
Pour ceux que ca intéresse j ai payé mes 16 écrous et 16 goujons 82 euros chez BPS contre 204 euros chez peugeot sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'un goujon qui n'est pas adapté à la jante met la sécurité en péril... Ou au minimum détruit la jante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je ne mettrais que ça, s'ils on fait des écrous spécifiques c'est quand même pas pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est commander j ai trouver sur LBC le complet avec ecrous antivol 83 euro

c etait une commande grouper et il lui reste des lots encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle ce midi en rentrant a la maison , j ai découvert un gros carton avec mes 2 ailes avant neuve et surtout en bon état ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh encore une bonne nouvelle mais pour ma 105 ce coup ci , j 'ai un ami qui m a offert un jolie accessoire peugeot qui trainait sur leboncoin .
Oui je n 'en revien toujours pas il a réussi a trouver une plaque décorative ( entre les feux arrieres ) toute neuve ,dans son embalage d 'origine et jamais monté .
j étai prés a remonter une rappe d 'origine mais la tout change !
En plus j ai un autre ami qui me donne un hayon de phase 1 en super état car le mien est rouillé en bas de la lunette , je vais le faire peindre de toute urgence et monter ma belle plaque et l 'arriere de ma 105 va se sentir revivre comme en 84 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la vue avant moi la plaque quand je lui est demander il venez de la vendre le type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...