Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENT2811

mon ex escort rs 1600i

Messages recommandés

voila jai eu aussi une escort rs 1600i de 1983 115cv dans les 1500 examplaires je pense

il y a eu que 2 couleurs pour la france le gris et le blanc pour ce modele d escort

marche bien un peu lourd je trouve et tenue de route vraiment limite

je l ai revendu a un passioné du coté d avignon
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais craqué a l epoque

mais pour trouvé des pieces c est l enfer sauf en angleterre bien sur lol!

puis ce modele et vraiment spécifique c est vraiment pas pareil q une xr3i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais:

des jantes en 15"
- pas de toit ouvrant de série
- injection mécanique Bosch K-Jetronic
- allumage digital
- deux bobines d'allumages
- une culasse spécifique avec nouvel AAC qui permet au moteur de développer 115 cv et un Cmax à 5200 t/mn au lieu de 4000 t/mn pour l'XR3 (moteur plus pointu). Poussoirs mécaniques au lieu des poussoirs hydrauliques comme sur l'XR3 et XR3i
- Grosse barre stabilisatrice en plus, et une souplesse de réglage du train avant (j'ai testé, et ça accroche vraiment le pavé)
- le volant 3 branches plus grand
- 2 témoin lumineux dans le compteur, un qui indique lorsque l'injection coupe à la décéleration, un qui indique le rupteur
- sièges récaros différents des XR3 et XR3i
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...